Rolling Stones tournée 2010???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eliott84

1 message
Bonjour, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir assister à un concert des Stones et je voullais savoir si oui ou non ils vont faire une prochaine tournée cette année( ou les années suivantes)
Merci, cordialement, Eliott84



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
va voir sur le site

Il y a eu des rumeurs y a quelques mois qui se sont ébruités comme quoi y'aurait un World tour 2010.
Avec toute la pub qu'ils font sur le remaster de Exile et le documentaire à venir, ce serait bien qu'ils nous fassent des concerts, par contre j'ai peur du prix des places...

Y aussi Roger Ouattères qui passe à Bercy en mai 2011

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il est effectivement question d'un album (Richards et Jagger ont pas mal écrit, reste à ce qu'ils trouvent un temps pour enregistrer).
Et il est aussi question d'une tournée dans le foulée.
Si tu ne les as jamais vus en live, ce sera un peu l'occasion ou jamais.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Jeudi prochain...sur la 5...à 20h35...documentaire inédit " Rolling Stones, la French Connection " les coulisses " d'Exile on Main St "...enregistré en partie en France......cocorico bump

Sur la photo du mag télé " Télé Star " Keith Richards...jouant sur une belle Gibson Hummingbird, couleur naturelle.

smiley-guitar

ben voyons !!!!! mon rêve c'te pelle, mais bon lui la merite pas moi chanteur

n'empêche que je suis jalouse !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wolakota a écrit :
ben voyons !!!!! mon rêve c'te pelle, mais bon lui la merite pas moi chanteur


endesaccord1 Pas d'accord avec toi...lui à un don pour jouer, alors que nous, on en ch.. pour essayer d'approcher un jeu acceptable.

Alors, moi, je dis...les pelles pour les cadors de la 6 cordes ( Keith et compagnie ) et les Gibson Hummingbird à 3500 Euros pour les besogneux, les gueux de la guitoune ( Sandinista, Wolakota ? et compagnie )...cela ne serai que justice. icon_cheesygrin

smiley-guitar

si on me l'offre je la prends sans hesiter et avec un grand sourire encore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je mettrais pas moi une telle somme dans une gratte, vu mon niveau ça serait dommage, sa petite soeur l'Epi me suffit, je sais bien qu'on va me repondre : avec un tel bijou tu seras motivée encore plus etc, nan, je connais mes limites mais punaise qu'elle est belle love love love maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et qu'est-ce qu'elle sonne !
C'est elle que l'on entend sur pas mal des plus magnifiques chansons des Stones.
Les arpèges sur Angie, la rythmique sur Brown Sugar, Wild Horses, Sympathy... tout ça c'est elle...
Rhâââââââââââââââââââââh Lovely ! love icon_cheesygrin love

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Jeudi prochain...sur la 5...à 20h35...documentaire inédit " Rolling Stones, la French Connection " les coulisses " d'Exile on Main St "...enregistré en France......cocorico bump

Sur la photo du mag télé " Télé Star " Keith Richards...jouant sur une belle Gibson Hummingbird, couleur naturelle.

smiley-guitar


Vous avez maté? C'est vraiment un bon doc! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
M'en parle pas, je l'ai lamentablement raté ! smyleybleu

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
syle
syle a écrit :
M'en parle pas, je l'ai lamentablement raté ! smyleybleu
+1 endesaccord3



Quelqu'un sait s'ils le repassent?

image du forum
C'était vraiment un très bon doc.
Aucune idée sur une éventuelle rediffusion, mais ce 17 Juin sors le documentaire "Stones in Exile" pour lequel Mick était à Cannes ces temps ci, qui promet d'être tout aussi juteux

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
wild horse a écrit :
C'était vraiment un très bon doc.
Aucune idée sur une éventuelle rediffusion, mais ce 17 Juin sors le documentaire "Stones in Exile" pour lequel Mick était à Cannes ces temps ci, qui promet d'être tout aussi juteux


Si je raconte pas de conneries, c'était celui qui a été présenté à Cannes qui est passé sur France 4...

Hmm oui maintenant que tu le dis c'est bien ce même documentaire qui est passé sur France (5?) qui va sortir en DvD sous le nom Stones in Exile. Le réalisateur est Stephen Kijac pour les deux donc ça doit être le même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, tourn, ann, bonjour, jamais, chance



+