Linkin Park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir qui aime LInkin Park!!! Moi c'est l'un de mes groupe préférer



manue22

God of Partoch
6126 messages
+1 pour METEORA

oki pour ma part ma chanson préférer est What I've done je bose dessus en ce moment meme avec mon prof smiley-guitar

feedeplum

Petit causeur
17 messages
j'adore bump !!!! si tu as des tablatures je suis preneuse icon_cheesygrin smiley-guitar ..... merci maitre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Sa sent le blokage de topic car des topic sur linkin park il y en a 7142872857

marksman53

Petit causeur
30 messages
Et celui la est un peu inutil mais bon... icon_redface

En tout cas, j'apprécie pas mal Shadow of the day.
Par contre, ils ont fait des trucs un peu trop bourrin, qui (je trouve) ne leur va pas assez bien. Mais dans l'ensemble, bon groupe. wink

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Waw, ma période prépubere ! icon_cheesygrin le bon vieu temps... icon_redface c'etait cool ! love hybrid theory ! bravo

oui j'ai la tablature de what i've done je compte bientot la mettre sur partoch wink

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Mon groupe préféré ! J'adore tout simplement genial icon_cheesygrin

feedeplum

Petit causeur
17 messages
bonsoir,
et bien je l'attends avec impatience ...... bump bump bump
bravo hammer

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pour ma parrt ya que l'album de meteora de vraiment valable la c'etait cool maintenant c'est presque ... kitch . . .

feedeplum
feedeplum a écrit :
j'adore bump !!!! si tu as des tablatures je suis preneuse icon_cheesygrin smiley-guitar ..... merci maitre


pace moi une adresse ou un num pour que je puisse te la transmettre envoi moi un mesage icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : park, linkin, rer, groupe, moi, aime, savoir, voulais



+