P'tit sondage entre batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je peux pas trop m'avancer sur laquelle est mieux que l'autre , j'ai juste une batterie d'entraînement , mais je joue aussi sur la pearl de mon prof , et pour moi , Pearl c'est les Best icon_cheesygrin sinon , après (même si je connais que de nom ) je mettrais Gretsch , après Tama et ensuite Sonor , mais je peux pas donner d'argument vu que j'ai jamais joué dessus , à mon grand regret sad sad



Pour moi ca serait premier , pearl , et sonor

Pour moi ca serait premier , pearl , et sonor

dsl mais je ne connais pas encore ce forum et je m'en excuse

pour moi sa serait plutot tama sonor mais bon après c'est chacun son genre icon_cheesygrin

Sonor (parce que j'en ai une, et c'est ce que je voulai depuis longtemps)
Ayotte
Tama
Gretsch
Premier
Pearl

Loi j'ai une roland cool mais ma futur je pense que se sera la delite de sonor (je change tous le temp de marque pour voir quelle est la meilleur

ben moi jdis garde ton chois parce que c'est de la tuerie la delite, je voulais en prendre une au départ mais aprés jai essayé une gretsch renown maple, jai troué quil yavé pas une si grande diférence, mais bon apart le prix..., mais en tout cas c un tres bon choix

oui c vrai la délite est un très bon choix de tte façon sonor est une très grande marque de batterie (pour moi) icon_cheesygrin

Moi j'adore le designe ( dsl pour l'orthographe) la couleur et tous sa mais dommage il n'y a pas de caisse claire avec alor il faudra que je cherche dans le meme style de la delite et dommage qu'il n'y a pas de cymbales aussi avec .Je pense que je vais aussi prende les zildj rock alor elle fra style

moi je te conseil comme cymbales la gamme zidjian avedis rock je trouve que c'est les meilleur elles ont un son puissant mais bon après sa dépend du style de musique que tu jous icon_cheesygrin

yamaha, pearl, tama et sonor son trés bien, mais je prefere pearl.

Oui c'est sur mais il faut voir au sond j'hesite entre les avedis et les titaniums
je suis idiots c'etaiss pas les rock mais les titanium non mais j'ai confondu sniff

plutard jme voi bien avec une pearl export EX

moi je trouve que la pearl est trop bannal tous rouge moi je prfere le degrader c'est plus joli mais chacun ses gouts ( moi j'aime bien de pearl ; export select , session birsh custom sbx , la mapple custom)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autre, marque, merci, entre, batteurs, apr, quelle, meilleure, batterie



+