Le pire concert que vous avez vu....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Aprés " Le pire concert que vous avez fait " , Voici le pire concert que vous avez vu ! icon_cheesygrin

Racontez vos déceptions quand vous avez vus un groupe vous offrir une prestation désastreuse ou simplement mediocre. chanteur

( Ce topic etant totalement innutile, je l'ai placé dans le PUB )


A vos claviers !



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je crois que pour moi c'est les Cobra Killer qui détiennent la palme pour le moment.

Déjà qu'elles étaient infecte à accueillir, elles ont jouées 10 min et se sont barrées prétextant avoir un son qui n'étaient pas digne d'elles alors qu'elles avaient leur propre ingé son aussi glandu qu'elles d'ailleurs. En 10 min, camées comme elles étaient, elles ont foutu en l'air un micro en l'explosant sur le sol (d'ou le problème de son) et ont explosées une bouteille de vin sur la matos présent sur scène. Au final 300€ de dégâts environ, une presta de 10min a 1400€ ( et on compte pas la location de la salle, l'hotel, la bouffe et le trajet en bagnole pour les amener a l'aéroport en suisse)et un publique et une équipe technique sur les nerfs. Bref, un grand moment que je ne souhaite à personne de vivre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Waw, je ne connais pas ce groupe mais bon maintenant je sais que je ne dois pas aller les voirs XD chanteur

C'est tout de meme lamentable de la part d'un groupe d'agir de la sorte. Surtout pour les fans ayant fait le deplacement pour les voirs . smyleybleu

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
un certain carlos s...a qui s'est pointé avec 2 h de retard a jouer dos au publique avant de disparaitre sans plus d'explication

on a beau etre fan ca fiche un coup ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
santana ? Tu deconnes ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
santana ? Tu deconnes ?


non non je deconne pas concert au zenith il y a quelques années

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Purée ! Je pensais pas que sa serais son genre pourtant.. !

Stuck in The sound, José à insulté le groupe d'avant parce qu'ils n'avaient pas chaufé le public.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'étais tellement dégouté... je lui ai balançé mon verre et j'me suis tiré.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça craint! finalement il vaut mieux ne voir que les premières
parties! ils sont encore à peu près normaux!

et pour Santana était-ce vraiment lui sur scène ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben chipie vu qu'on la vue de dos 99% du temps je suis pas vraiment sur mais apres en avoir parlé a certain fan il parait que c'est dans son style ( remarque edie van halen faisait de meme pour eruption afin qu'on lui pique pas sa technique parait il)

enfin a 500 balles la place a l'époque un petit mot pour le publique ca aurait été pas mal (en franc a l'époque)

C'est pas plutot un sal coup du Zénith pour ne pas avoir à rembourser les places? Ca a déja était vu.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un gars qui fait ça je ne vais pas le voir en concert!
en plus c'est stupide de cacher son jeu, le visuel est presqu'aussi important
que le reste!
puis au contraire il devrait être flatté qu'on lui pique sa technique!
pffffffffffff!


polo tu veux dire que c'est pas Santana qui aurait joué ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
si c'etait un sosie c'etait bien imité en tout cas mais en tout cas ça ma bien refroidi vis a vis des concert avec des legende ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, concert, apr, fait, voici, racontez, ceptions, quand



+