Coup de gueule contre la vie!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coup de gueule contre mon lycée !!!

J'ai fait toute une démarche pour pouvoir redoubler en 1ere GE, on m'a dit suite au conseil de classe du dernier trimestre que je pouvais et hier j'ai rendu le dossier d'inscription !!

Aujourd'hui la CPE m'appelle et me dit qu'il n'y a que 30 places pour 31 élèves...
Étant le seul redoublant de S-SI et la priorité étant aux secondes et aux redoublant étant déjà dans cette filière, je ne peux pas y aller et je doit m'orienter ailleurs !!!
wobble




zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
GE, c'est STI Genie electronique ?
si c'est le cas, reste en S SI^^ parce que notre programme d'elctronique est a peine plus elaboré que le votre..
et au pire re demande a la rentrée. peut etre qu'ils auront une place..

zedwarf
zedwarf a écrit :
GE, c'est STI Genie electronique ?
si c'est le cas, reste en S SI^^ parce que notre programme d'elctronique est a peine plus elaboré que le votre..
et au pire re demande a la rentrée. peut etre qu'ils auront une place..


Ouai c'est ça !
et puis je m'en fout qu'il soit plus élaboré, j'ai pas réussi en S-SI, je me dit qu'en GE les notions sont traitées plus longuement !
Enfin bref tout ça parce qu'ils ont un élève en trop c'est n'importe quoi, j'veux aller en GE et ils me disent "non" parce qu'il y a 31 élèves pour 30 places, ils se foutent du monde!





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coup, donc, main, contre, fais, semaines, bac, soir, gros



+