Coup de gueule contre la vie!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
extrêmement! mais c'est fini et maintenant je fais gaffe! j'ai joué certains instruments dans de drôles de position.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dydytherockeur a écrit :

Il ont sorti un nouveau single,donc nouvel album en vue normalemen???


Tu es à la bourre mon chers, Exile on main street est sorti il y a 2 semaines en version inédite avec 10 titres sortis du fin fond de leur grenier dont Plundured my Soul (le single dont tu parles). Par contre une nouvelle tournée est envisagée.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
extrêmement! mais c'est fini et maintenant je fais gaffe! j'ai joué certains instruments dans de drôles de position.



Carrément ... héhé chanteur

guitare killer
guitare killer a écrit :

dydytherockeur a écrit :

Il ont sorti un nouveau single,donc nouvel album en vue normalemen???


Tu es à la bourre mon chers, Exile on main street est sorti il y a 2 semaines en version inédite avec 10 titres sortis du fin fond de leur grenier dont Plundured my Soul (le single dont tu parles). Par contre une nouvelle tournée est envisagée.


a ok,ba jeté au courant pour exile,mais je croyais que cete une enième remastaurisation(comme les Beatles),donc je croyais que plundered fesait parti Dun autre album.D'ailleurs j'ai vu que jagger est passe a Cannes exprès.
Ba c'est cool pour la tournée!!! Quand??? Ou??? Pour combien??? ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
cher probablement XDD

Et pourquoi il on repris un album(aussi culte qu'il soit)et on ajoute des morceaux,ou lieu de refaire un albums?
Question de money???

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non pas dut tout c'est parce que c'est des morceaux qu'ils ont enregistrés pendant les enregistrements D'exile mais qu'il n'avait pas choisi pour la lite finale des chansons.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fracture du coude y'a quelques années suite à une chute de VTT;;;; guitare stop pendant plus d'un mois. Le plus surprenant c'était le médecin que j'ai été voir en urgence. Il ne croyait pas que j'avais mal ( il devait m'arreter pour le taf ) il a rien trouver de mieux de me manipuler le bras comme une brute : j'ai tellement hurlé que les gens dans la salle d'attente se posaient des questions icon_redface j'ai eu quand même un arrêt de travail en sortant de la salle de torture icon_redface

Je suis content!!!! Hohohohohahaha!!!
Vu que j'ai le bras dans un plâtre,je croyais ne pas pouvoir passer l'option musique au bac(a la guitare).
Mais j'ai dit " fuck off,je passe au chant,j'ai pas envie de gâcher
une année de cours!" et j'ai eu 20!!!!
Oh yeah!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo génial !

Chapeau hum
Je crois pas avoir option musique au bac...

Petit up juste pour le fun!!!!
vendredi qui vient on m'enleve cette foutue résine a la c.. de m....!!!
Hahaha enfin!!!
Jusque maintenant je ne fesait que quelque enchainement d'accords histoire de ne pas tout arrêter,mais
la quand il me l'enleve je fais les 24h du manche!!!
Comme dit l'ours philosophe:il en faut peu pour être heureux!

fait gaffe de ne rien te casser en y allant trop brutallement wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui évite de reprendre trop brusquement, ça pourrait t'être dur encore une fois.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coup, donc, main, contre, fais, semaines, bac, soir, gros



+