Coup de gueule contre la vie!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!!
Juste un ptit post pour pousser un gros coup de gueule contre l'ironie du sort!
Je m'explique,je suis en terminale S,donc bac cette année et je fais de la guitare depuis 5 ans,je suis fou de ma Gibson,pas une seul journée durant laquelle je ne fais de guitare.
Pour l'instant rien de spéciale me direz vous,
et bien vendredi soir j'ai fais du rugby avec le lycée,soirée rugby-barbeuk-picole,les soirée comme on les aime!
Au bout d'un quart d'heure de jeu,je tombe violalent sur la main droite(je suis droitier)après un gros bon tampons comme il se doit.
Puis j'ai très mal a la main,mais je reste pour le barbecue et boire un coup avec les potes.
Ma mère vient me chercher et voyant ma main décide de mamener aux urgences.
Verdict:6 semaines de plâtre,un ligament casse et un bout dos déplace.
Donc pas de guitare,pas de bac en juin.je doit le passer pour la session de remplacement en septembre.
Donc voilà,cEst la première fois que je me casse quelque chose,et il a fallu que ce soit a trois semaines du bac,et a laproche de l'été!!!
Et je ne vous parle même pas Dun autre problème du fait que je ne peux utiliser ma main droite(voir "touch to much" d'AC/DC ^^)
donc voilà,gros coup de geule contre la vie!!!
Et merci aux potes qui mappelent robocop,ou le manchot,c'est géniale.
Je n'ai plus qu'a ranger ma ptite gratt pendant 6 p.t..n de semaines!!!
Merci a tous bande de non infirmes!
Convient bien a mon cas:you can't always get what you want (le philosophe Sir mick jagger)
tchao



Salut,
http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198

voilà au travail maintenant !

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
>< hahahhaa enorme

T'inquiète pas, ça peut arriver a tout le monde, et puis quant tu reprendra ta guitare, tu vas bien te défouler smiley-guitar

Bonne chance pour la suite..

madina

Artiste participatif
111 messages
6 semaines ça va encore (ok ça peut paraître long mais en fait ça l'est pas tant que ça, personnellement j'ai déjà vécu ça mais en plus long :/ Le tout c'est de s'occuper l'esprit et pas trop penser à sa gratte, difficile à vivre les 15 premiers jours si tu t'en sers tous les jours).
6 semaines et hop après tu pourras à nouveau jouer comme avant (c'est pas comme quand tu as une tendinite chronique et là... c'est plus du tout pareil : au bout de 15mn t'as hyper mal et t'es obligé d'arrêter de jouer, bref la classe :p ).

En fait le plus problématique c'est pour ton BAC, je vois pas trop comment tu pourras passer ton exam' si tu ne peux plus écrire :s

On ne peut que te dire bon courage et pense à l'après wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et pourquoi ne pas voir les choses d'un coté positif en observant que tu auras plus de temps
pour bachoter?

pour la guitare,profites-en pour travailler un côté qu'à tort l'on a tendance à négliger,
la théorie... tu peux travailler sur toutes sortes de choses qui te seront bénéfiques
quant tu auras récupéré!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tu peux faire ça http://www.youtube.com/watch?v=P6CmK28wVjk&feature=related


Ou reviser ton bac en attendant ou revoir ta théorie solfége :)

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Tu peux faire l'intro de "Thunderstruck" et tout plein de exercices de tapping main gauche ... et réviser pendant 3 mois supplémentaires (d'autant plus que cette session normalement dédiée aux rattrapages te sera compté comme première session dans ton cas)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà c'est comme je disais,il peut retourner la situation à son avantage!


respect pour le monsieur du lien qui joue avec une seule main!
et coup de gueule pour certains commentaires de la page! http://www.youtube.com/watch?v=P6CmK28wVjk&feature=related

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
oui dans les commentaires on peut voir qu'ils disent que c'est trucé car il y a des palm mutes -_-

Merci tout le monde,c'est vraiment sympa d'avoir du soutient!!!!
Sometimes Life is difficult,i just have to get on with it....
Je vais en profiter pour réviser et faire du solfège pi ptete lire.
Thunderstruck c'est déjà fait!
Des que je n'aurais plusle plâtre je fais un solo de 666 minutes!!!!
Ça va me manquer mais c'est comme sa,en tout cas merci pour vos messages gentil.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au boulot ! wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pour ecrire sur le clavier ca va ? XD

Tu vas redécouvrir le plaisir de jouer de la gratte, je te l'assure!
Je pouvais plus faire de biclou à cause d'une chute... 1 mois plus tard j'appréciais encore plus qu'avant smile_cool

Ba j'écris avec une main et c'est pas top...
Je dois tout faire de la main gauche!!! Heuresement qu'il y a la copine pour certaines choses ^^.
Pour écrire ba j'essaye de mabituer tout doucement,mais sa prend du temps,mais c'est comme sa et pis c'est tout!!!
Je me suis aussi dit que reprendre la gratt après 6 semaines d'abstention serait orgasmique! Hohoho!
Le bon cote:les proffs me font plus trop chier,c'est cool.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coup, donc, main, contre, fais, semaines, bac, soir, gros



+