Coup de gueule contre la vie!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!!
Juste un ptit post pour pousser un gros coup de gueule contre l'ironie du sort!
Je m'explique,je suis en terminale S,donc bac cette année et je fais de la guitare depuis 5 ans,je suis fou de ma Gibson,pas une seul journée durant laquelle je ne fais de guitare.
Pour l'instant rien de spéciale me direz vous,
et bien vendredi soir j'ai fais du rugby avec le lycée,soirée rugby-barbeuk-picole,les soirée comme on les aime!
Au bout d'un quart d'heure de jeu,je tombe violalent sur la main droite(je suis droitier)après un gros bon tampons comme il se doit.
Puis j'ai très mal a la main,mais je reste pour le barbecue et boire un coup avec les potes.
Ma mère vient me chercher et voyant ma main décide de mamener aux urgences.
Verdict:6 semaines de plâtre,un ligament casse et un bout dos déplace.
Donc pas de guitare,pas de bac en juin.je doit le passer pour la session de remplacement en septembre.
Donc voilà,cEst la première fois que je me casse quelque chose,et il a fallu que ce soit a trois semaines du bac,et a laproche de l'été!!!
Et je ne vous parle même pas Dun autre problème du fait que je ne peux utiliser ma main droite(voir "touch to much" d'AC/DC ^^)
donc voilà,gros coup de geule contre la vie!!!
Et merci aux potes qui mappelent robocop,ou le manchot,c'est géniale.
Je n'ai plus qu'a ranger ma ptite gratt pendant 6 p.t..n de semaines!!!
Merci a tous bande de non infirmes!
Convient bien a mon cas:you can't always get what you want (le philosophe Sir mick jagger)
tchao



Salut,
http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf198

voilà au travail maintenant !

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
>< hahahhaa enorme

T'inquiète pas, ça peut arriver a tout le monde, et puis quant tu reprendra ta guitare, tu vas bien te défouler smiley-guitar

Bonne chance pour la suite..

madina

Artiste participatif
111 messages