Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
:up:



jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
A locker icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
T'y est pas je crois. Ma gratte elle n'a pas du tout d'attaque elle est polyvalente mais à la base elle est étudié pour le rock/blues d'où le EMG 85 , dont en grosse disto elle en vaut pas une et je sais de quoi je parle.

Et toi tu te fies au nom du gars écrit sur la tête de la gratte por savoir si elle est étudiée pour telle ou telle musique, Ta gratte est en aulne, plus EMG, ça veut dire une vrai bête pour du Metal.


jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
Ma gratte elle n'a pas du tout d'attaque elle est polyvalente mais à la base elle est étudié pour le rock/blues d'où le EMG 85
bravo bravo http://www.youtube.com/watch?v=drYbtKNMKHo

PS: La SG Prophecy en Seymour Duncan's ma bien fait rire aussi.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
J'ai une MusicMan Luke Blue


C'est pas ce qui fait ecrit sur ta fiche matos chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jimmy page jr.
jimmy page jr. a écrit :
J'ai une MusicMan Luke Blue


C'est pas ce qui fait ecrit sur ta fiche matos chanteur

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
La fiche matos je la met jamais à jour, si tu veux voir ma gratte tu vas dans les photos de gratte du forum je l'ai mis 2 fois sur le topic il me semble.

Et chemical, je suis désolé mais je risque d'être un peu méchant, premièrement je suis là pour demander de l'aide à des gens qui ont pu toucher pas mal de gratte et qui savent de quoi ils parlent pas pour qu'on me dise "ah mais si si je t'assure ta gratte elle est génial pour le métal bravo bravo bravo bravo bravo ", ensuite, tu la déjà essayé la luke ? Je parie que non bizzarement...

Donc stop balancer des affirmations comme ça. Ça énerve plus qu'autre chose :)

A bon entendeur.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Désolé Jimmy Page, mais je suis plutot d'accord avec chemical.. la lutherie et le emg 85 te permet de jouer du metal sans probleme.... icon_redface

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Bon P4wn3d tu fais du H.S. donc ça sert à rien, ceux qui veulent pas me filer un coup de main passer vôtre chemin.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bizarrement je l'ai essayée la Luke, des grattes j'en ai essayé des dizaines, je ne donne jamais mon avis sur du matos que je ne connait pas, que ce soit bien clair!
Tu n'as pas compris le sens de mon post, je t'aide bien entendu à choisir une gratte pour du Metal, justement cette gratte tu l'as chez toi, c'est la Luke, c'est tout.
A mon avis tu devrais chercher plutôt du coté de ton ampli si le son que tu as avec ta gratte manque de pêche.
Parce que EMG + aulne, c'est le couple parfait pour du Metal.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Et puis peut etre dans ces prix tu as des grattes encore plus métal plus bourrine plus précise et moins polyvalente, mais c'est a 1600euro, pour 500euro ta juste une gratte de base avec 2 Emg 81/85 qui feras a peine se que ta luke fais en métal sans la polyvalence !
Enfin moi je pense que si tu veux une meilleur gratte que la luke pour le metal il faut augmenter ton budget ! ou alors tu t'achete une grosse 7 corde vraiment faite pour le gros gros metal desémort


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tal, recherche, guitare, occasion, satisfait, tais, jvm, pench, finalement



+