ibanez rg a chevalet fixe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr je cherche a savoir si ibanez produit en rg une guitare a chevalet fixe autre que la rg 321



salut, pourquoi ne regarde tu pas sur le site ibanez ou meme sur les sites marchand, sinon pour le meme prix en chevalet fixe il y a mieux qu'ibanez !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
vas sur le site d'iabnez et normalement les series rg sont divisées en 3 categories ( si sa n'as pas changé depuis ) : Rg Tremolo ( ceux avec leurs vibratos edge ) rg fixed ( ceux avec chevalet fixe ) et rg prestige (la gamme rg de haute qualité)

sur le site de ibanez je n'ai trouver ke la rgt6exfx mais elle ne me convien pas car elle est equiper de micro emg. sinn tt les autre rg que ibanez sort c dernier temp son ke en chevalet floyd

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
titi55 a écrit :
sinon pour le meme prix en chevalet fixe il y a mieux qu'ibanez !



Oui , ou l'equivalent :)

vous pourriez me donnez les marque au kelle vous pensez svp icon_cheesygrin ??

moi je pense a fender smiley-guitar s'est une bonne marque icon_cheesygrin smile_cool

nan fender pour du nu metal je crain ke ca le face pas de trop je possede deja une ibanez mais c un bas de gamme (ki ceci marche trop mega giga bien) mais je souhaiterai avoir une gratte ki soye un peu plus haut de gamme

lag, washburn, jackson, epiphone etc sont des marques serieuses, presise ce que tu veux, ça aidera !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En fait tu cherches une guitare Super Strat si je ne me trompe pas?
Vois chez Esp/Ltd ou Jackson. Sinon donne ton prix, on pourra t'aider avec plus de précison.

c vrai ke chez epiphone les sg me plaise mais je doute de la qualiter de la G-400 car j'ai jamais eu l'occasion d'en entendre et dc encore moin d'en essayer. le problemme c ke mon budget est pas enorme 300 a 400€ maxi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fixe, chevalet, ibanez, autre, guitare, produit, savoir, cherche, bjr



+