Quelle guitare dois je choisir après 2 ans sur une "Millnot's" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elyas

Petit causeur
50 messages
Bonjour, confrères musiciens. Ca fait 2 ans que je joue sur une guitare electrique "Millnot's", une basse "Behringer" et il y a quelques mois je me suis pris une SG "Harley Benton" (c'est pas top mais j'ai été alléché - slurp- par le prix - 64 e.)
Qu'est ce que vous me conseiller pour la suite ?



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tout va dépendre de ton budget ! et des tes gouts musicaux

allanrock

Artiste motivé
243 messages
C'est vrai que sans ça personne va pouvoir t'aider

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Une SG à 64e... wobble Ouch, j'ose même pas imaginer comment ça sonne !!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
elyas
elyas a écrit :
Bonjour, confrères musiciens. Ca fait 2 ans que je joue sur une guitare electrique "Millnot's", une basse "Behringer" et il y a quelques mois je me suis pris une SG "Harley Benton" (c'est pas top mais j'ai été alléché - slurp- par le prix - 64 e.)
Qu'est ce que vous me conseiller pour la suite ?


Bah tant que le prix n'est pas top cher, toute guitare a l'air d'aller pour toi; donc prends une guitare pas cher qui est belle ! icon_redface

elyas

Petit causeur
50 messages
Elle sonne pas trop mal, mais j'ai cassé la corde après quelques semaines endesaccord3

elyas

Petit causeur
50 messages
C'est vrai, sorry Allanrock : - moins de 130 euros environ ...

elyas

Petit causeur
50 messages
Pour répondre à jorfait, je joue de tous, surtout du rock et du funk smiley-guitar

Désolé mais a moin de 130 € ce n'est pas une guitare que tu as mais un bout de bois sad

elyas

Petit causeur
50 messages
ah je vois hum

allanrock

Artiste motivé
243 messages
Sérieusement à ce prix là, t'auras rien... même une cort X2 (qui n'est pas vraiment bien sauf si tu débute) t'en trouvera pas. Le seul conseil que je peux te donner (comme tout le monde d'ailleurs) c'est : ECONOMISE !!! Après 2 ans de guitare tu peux te trouver une guitare confortable dans les 500€ et pas moins.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
de la critiquer ce qui apparemment fait l'affaire de notre amis ici présent il serait bon d'avoir de la retenu non ?

bref pour en revenir a ta question le mieux serait que tu pousses la porte d'un vendeur de guitare est que tu fasse un essaie afin de voir ce qui te convient le mieux dans ton budget et que tu revienne nous en parlé ainsi tu pourra juger de la différence entre ta millnot's et un véritable instrument de musique.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
si - de 500euro c'est de la merde que tu dis ?? non je ne pense pas, je pense que l'on peut prendre plaisir a jouer sur une gratte a 200/250 on sais que c'est pas une guitare de pro mais c'est 'notre guitare' et a ce prix la le son qui en sort et très corect et c'est assez confortable pour s'amuser de longue heures !

mais c'est vrai qu'a partir de 500euro on accede a de belle gratte qui font vraiment plaisir a manipulé !

perso toi tu as peut etre commencé sur une gratte a ce prix c'est pour sa que tu dis sa, mais comme lui il a commencé sur une gratte a 70euro la différence sera énorme entre une gratte a 250 et une a 65euro et c'est la qu'est le plaisir !

Ouais mais a 130€ la guitare tu peut prendre du plaisir a jouer mais c'est aussi un frein a l'apprentissage de la guitare. sad

Enfin, c'est ce que je pense.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi je pense qu'il faut 200/250 minimun pour une seconde guitare ! mais pas 500




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ans, millnot, guitare, suite, dois, choisir, apr, bonjour, confr



+