Votre avis sur une telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x752

1 photo
3 messages
Bonjour =)

alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare;
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5939&Lien=Produit

Corps en Peuplier sélectionné,
manche en érable "U" Shape,
touche en érable 21 cases,
mécaniques Fender Elite,
boutons nacre, 3 micros Lace Sensor

pour quels style est elle destiné ? et qu'en pensez vous de la qualité ?



pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model smiley-guitar

Es tu sur de vouloir ce modèle ? Car dans ces prix tu peux avoir beaucoup mieux.Quel style de musique joues tu ? Car c'est une Telecaster assez particulière, elle a 3 micros, ce n'est donc pas le modèle de Tele habituel.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif icon_cheesygrin

Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent wink

ou http://www.thomann.de/fr/fender_american_standard_tele_mn_crt.htm

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ca m'a l'air d'être de la bonne gratte. Après je trouve son look assez immonde. Mais c'est très subjectif icon_cheesygrin

Tu es sûr de vouloir prendre celle-là ? Pourquoi, tu l'aime particulièrement, c'est obligé une signature ?
Parce que pour moins cher tu peux avoir quelque chose comme ça http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm
...Qui est ma foi un peu plus qu'excellent wink

+1 elle est magnifique love

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Je rêve où cette Télé à 3 micros ??? Dans ce cas là je vois mal l'intérêt et autant prendre une Strat si on veut 3 micro ou alors pour une télé celle que propose Brown.Sugar qui partage au moins en partie mes gouts esthétique icon_cheesygrin

flovanthuyne a écrit :
pour ma part c est une trés bonne guitare la lutherie et de bonne qualité par contre point de vue son et style de son je ne sais pas le mieux serait d essayer en magazin ce model

De bonnes lutheries? Le peuplier est un bois de m*rde enfin bon... après niveau finitions c'est peut être génial, même si une télé se doit d'être en frêne
Ca m'a l'air d'être une arnaque cette gratte icon_redface
A 1700€, il y a bien mieux!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
dy357 a écrit :
A 1700€, il y a bien mieux!
Oui c'était carrément le fond de ma pensée... Et même pour moins de 1700 wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage

je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellente

slash774 a écrit :
je crois que cest une bonne guitare ,mais si je serais toi je jouerais avec une dean parce que javais une telecaster avant et je me suis acheter un dean et je nest acun doute sur la dean elle est exellente
Quel message objectif endesaccord3

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hahaha tu es près à dépenser 1700 euros dans une guitare en bois de cagette, un conseil prends la guitare qui fait le rêve de tout fan de telecaster LA TELE 52 love je suis même presque sur que tu peux trouver un bon petit taré qui en vent une pas chers d'occasion (la vrai de 52).

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage



Oui enfin à ce Prix là le Peuplier n'est pas du bois de cagette ...

Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zerosiris a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage



Oui enfin à ce Prix là le Peuplier n'est pas du bois de cagette ...

Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !


c'était ironique

neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier

Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.

Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu.
wikipédia

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

zerosiris a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
je plussois le peuplier c'est du bois d'allumette, pour le prix y a moyen d'avoir beaucoup mieux de plus je trouve la deco un peu trop ostentatoir en plus une tele a 3 micro ...

bref je prefere également la sobriété de bon gout de la 52 vintage



Oui enfin à ce Prix là le Peuplier n'est pas du bois de cagette ...

Après je ne dit pas je trouve le prix juste exorbitant pour une Tele Original certes ( je la trouve hideuse personnellement ) mais voilà pour le prix une 52 c'est le top , voir même du custom shop en occaz on est pas loin !


c'était ironique



neanmoins les allumettes sont réellement fait en peuplier

Une allumette est une petite tige de bois (de peuplier souvent) ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique inflammable, après quoi elle n'est plus utilisable.

Le mot « allumette » date des environs de l'an 1200 pour désigner une petite bûche destinée à faire prendre le feu.
wikipédia


icon_cheesygrin Cette telecaster semble être une arnaque, ou tout au plus une opération marketing, de plus, esthétique de la guitare, et les trois micros n'ont rien avoir avec une telecaster, qui est plutôt un instrument sobre à la base....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, avis, rable, fender, votre, corps, produit, lien, numproduit



+