cherche tablature style folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
alors voila je vais bientôt m'acheter une guitare folk et je voudrai savoir si quelqu'un ne connaitrai pas quelques morceaux sympas a jouer.
merci d'avance



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
coucou =) alors tout d'abbord meme si t'as une guitare folk t'es pas obligé de joué du folk, mais si t'aime cette musique, alors j'en ai une là sous la main qui s'apelle greensleves. si tu le trouve pas sur internet dis moi le, je la publierai

salut utopikk merci pour le morceau il me plai bien icon_cheesygrin

voila,si t'en a d'otre chui preneur psk je cherchai aussi un morceau pour frimer au bord dla plage, tu voi se que veu dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
t'inquiete je vois ce que tu veux dire, b le mieux si tu veux mettre une ambiance quand t'es a plusieurs tu prend une chanson bien connu (trio marche bien, en plus c'est simple) ou si tu vraiement faire le gratteur qui gere, tu peux joué europa de santana ou bien still loving you de scorpions
HA ! j'ai failli oublié ! le clasique du clasique ! tri martolod ! essaie ca, c'est du bon folklore celte !

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
et tu peutaussi voir du coté des Pogues un groupe irlandais genial

slt merci c simpa elle sont toute super bravo
mais serai tu ou je pourai trouver la tablature de europa de santana en version acoustique???

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b pour ce morceau, t'as pas forcement de version accoustique ca passe tres bien quand meme. par contre si tu veux parlé, prend mon adresse perso, parceuq eles forum son bloqué au lycée klown-killers@live.fr

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
b pour ce morceau, t'as pas forcement de version accoustique ca passe tres bien quand meme. par contre si tu veux parlé, prend mon adresse perso, parceuq eles forum son bloqué au lycée klown-killers@live.fr

et pourquoi pas "wonderwall" d'oasis ou "lili" de aaron ?
tout le monde connait les refrains même si c'est pas hyper original :)

a oui c'est vrai wonderwall j'avai oublier
merci icon_cheesygrin

sinon, un grand classique, c'est "the house of the rising sun", dont johnny a fait une reprise (le penitencier), en plus elle est simple comme bonjour donc pour débuter c'est tout bon wink

a oui c'est pas mal, j'connaissais pas
merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : folk, avance, style, bonjour, alors, voila, vais, bient, acheter



+