Je suis en train de m'équiper en matériel et je me demandais ce qui pourrais être un choix judicieux pour ma prochaine pédale à effet. Voici déjà ce que j'ai : Guitare : Gibson Les Paul Studio Ampli: Line 6 spider 3 75 w à la maison et un fender à lampe 20W pour les répètes. Effet : -Disto : Boss Blues Driver et MXR Distorsion III -Reverb: EHX Holy Grail plus -Chorus: Boss CE-3 -Tuner: Beringher TU-100 Certain me parle d'un compresseur, égalisateur, flanger etc... Important à savoir...je suis rythm guitar et vocal donc je ne fais pas vraiment de solo. Merci Pour le reste, c'est une affaire de goût, on peut te conseiller un tremolo et que tu trouves ça affreux. Des gens aiment certains effets, d'autres pas... donc, j'utilise que peux d'effet : pour moi, : - overdrive - chorus - delay - reverb et rien d'autre ! Tu peux aller faire un tour ici: http://www.partoch.com/forum/post_1135030,recapitulatif+video+des+principaux+eff... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, boss, les, merci, tes, lampe, fender, maison, spider
+