Demande conseil d'achat pour une exellente basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kageko

Petit causeur
35 messages
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir,

Je suis bassiste depuis maintenant 1 an et demi et je dispose d'une basse electo acoustique et d'une basse qui faisait partie d'un pack ESP, j'aimerais acheté une seconde basse pour pouvoir jouer du Rock et pas mal de Metal, j'aimerais une basse avec un super son, seulement je ne dispose que de 180 euros mais je peux me débrouillé pour y mettre 200-300 euros, même si la basse est d'occasion peut importe, mais je veux que se soit du bon ^^ que je n'ai pas a en racheter une tout les ans car je trouve que la précédente n'est pas a la hauteur ^^

Merci d'avance

Roxane



kageko

Petit causeur
35 messages
J'habite Marseille

kageko

Petit causeur
35 messages
Merci beaucoup. Sinon, tu pense qu'il me faudrait déboursser combien pour la "basse de mes rêves" ?

Exemple si ta basse de t'est rève c'est un Peavey tu l'aurai pour 300 environ mais si ta basse c'est un Rickenbacker (bonne basse pour le rock) sa v'est être environ 3000 donc cela tout dépend.
Pour ma part c'est un Fender Jaguar Delux 76 Sunsburs (1500$) je vais me l'acheter.

Bah en amérique sa existe et sa coute cher icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, aimerais, tout, euros, dispose, roxane, achet, esp, pack



+