bien aprendre un morceau /methodes pour progresser/ votre avis sur mon histoir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
je joue depuis bientôt 5 mois

j'aimerais savoir la meilleur technique pour bien apprendre un morceau!

y'en a qui me dissent de le jouer parfaitement lentement puis augmenter la vitesse petit a petite!

moi je fait tout a vitesse normal et quand je me trompe je réessey ...

je suis sur qu'il existe plin d'autre methode!

j'aimerais vos avis sur la facon de progresser rapidement a la guitar!

ec-ce que jouer des chanson de plus en plus dur est une bonne chose?

s'entrainer sur une chanson qu'on arrive vraiment pas du tout au debut et qu'on arriv a "gratouiller" a la fin ec-ce une bonne idée?

exemple pour moi! au bout de 4 moi de gratte sans prof j'essey de joeur les solo de iron man et de aces of sprades! mais je les arrive moyen! a force d'entrainement en jouant que ca ont peut y arriver? ou il faut déja certaine prédisposition!
je suis passer au debut par les solo de californication et de nirvana mais j'ai passer le niveau ...

je commence a jouer des riffs metal donc un peut complex dans fois!

la par exemple je bute sur le riffs d'entrer de cowboys frome hell de pantera! on arriv a reconnaitre mais bon j'y arrive pas des masse et j'arrive pas a l'enchaine plus de 2 fois ...


quand au accord j'ai pas beaucoup bosser de cuc mais pour le moment tout ceux que j'ai rencontrer ne m'on pas trop posser de problème! (je ne fait pas de barré par contre)


j'essey toujours un maximum de me servire de tout mes doigt j'ai pas trop de problème avec le petit doigt et je l'entraine régulièrement!

je sais jouer des truc comme l'intro de fear of the dark !

et j'arriv moyennement des truc comme le solo de aces of spades ou comme le riffs d'entrer de cowboy's from hell !

avec 5 mois d'experience je suis sanser déja savoir faire ca ou pas.

ceux ci ne sont que des exemple car je jou vraiment pas mal de chose !