GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est une radio lyonnaise qui diffuse de la pure... heu restons polie icon_cheesygrin



perso j'aime bien green day mais je me lasse très vite si j'écoute le cd d'une traite

pareil...c'est gonflant!!mais boulevard of machin trucs c'est super comme slow!!! chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je vous trouve dur avec eux. J'aurais préféré que leur consécration arrive avant avec un autre album mais bon pour tout le bon son qu'ils ont pu produire ces 15 dernières années je trouve ça bien qu'enfin ils soient reconnus.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
en fait je pense qu'il y à quinze ans la moitié d'entre nous devaient avoir 3-4ans icon_cheesygrin à part quelques rares cas, je pense pas que nous écoutions du Green day à cet âge là (perso c'était plutot du henri Des... smile_cool )

Je suis d'accord avec toi BlackB mais ce qui est dommage c'est que vous les ayez découvert, pour certains, avec leur dernier album! Moi je les connais depuis 6 ans et on me les a fait découvert avec Nimrod, qui est très bien d'ailleurs et il avait pas mal marché déjà à l'époque. Ce que je trouve dommage, c que Billie Joe, qui doit friser la quarantaine se maquille et prends des postures de rebel tout cas parce que c'est vendeur! Et je l'ai entendu ds qques interviews avant cet album et c'était le premier à critiquer et à se moquer les groupes pseudo rebelles!

Mais c vrai écouter leur ancien album, vous verrez la différence icon_cheesygrin

holiday biensur !

le seul rebelle que je connais c'est josé bové!!! icon_cheesygrin
avant y avait bien jean moulin mais niveau musique,perso,je pense pas qu'il y de rebellion en tout cas pour l'instant, on raconte sa vie ma chérie ma trompée,ma mère est tombée dans l'escalier,j'ai envie de faire une fugue....ya plus de pommes dans le frigo,non faut arreter les groupes se sont des vrais menteurs...

**superman** a écrit :
le seul rebelle que je connais c'est josé bové!!! icon_cheesygrin
avant y avait bien jean moulin mais niveau musique,perso,je pense pas qu'il y de rebellion en tout cas pour l'instant, on raconte sa vie ma chérie ma trompée,ma mère est tombée dans l'escalier,j'ai envie de faire une fugue....ya plus de pommes dans le frigo,non faut arreter les groupes se sont des vrais menteurs...


t sur que c'est pas toi la rebelle??? wink

j'aime bien le dernier album de Greenday mais c'est clair que les anciens albums sont un peu mieux fichu à mon goût!!

smiley-guitar

tu me cherches??tu me cherches???restons calme... icon_cheesygrin
warning est une chanson que j'apprécie vraiment et peut etre la seule.sauf americain idiot pour es paroles encore si il pense vraiment ce qu'il dit...ou le comprend.. hum

Slt!QUI AIME BIEN RANCID ICI?

j'aime bien le chic que tu as pour changer de conversation.... wink bref non je ne connais point...détaile un peu plus... bump

tu joue de la gratt toi?

oui...tu m'a l'air étonné?? icon_cheesygrin c'est super connu rancid c'est ça??? bump

il est trop bien ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!Tim amstrong je tadore!!lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+