peavey valveking 112 ou peavey bandit ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
sachant qu'un valveking 112 c'est 380 euros neuf


Ah bon ??? Si peu?
On en apprend tous les jours icon_cheesygrin




http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm

voilà,et niveau puissance c'est largement suffisant

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
j'ai vu u nqui m'interesse p-e!

le randal rc-50 je crois! il est bon comparez au 2 autre?

apres vu qu'il est bien moins chère le peavy bandit 112 si il fait ce que j'aime ca m'interesserais!

j'aurais assez pour prendre soit le valvking en attendant un peut! soit le bandit avec pedal!

question: quelle pedale lol?

je joue du bodom:du metallica:du iron maiden :du nirvana de temps en temps:du kalmah :pas ma lde norther : et les ptetite envoler en solo j'adore ^^

donc la rr5 est faite pour moi jle sans... mais ampli c'est la merde a chosir!

autre que peavy et valv king dans cetet fourchette la ya quoi qui est vraiment extra

Alors,en oubliant le Randall car je ne le connais pas je te conseillerai vraiment le Valveking.
Déjà,c'est du tout lampe et deuxièment tu as beaucoup moins de risque d'être déçu dans quelques mois
j'ai le bandit et franchement hormis si tu ne fais que dans le metal il te decevra vite

niveau pédale,la metal muff est polyvalente mais a un grain particulier

le mieux étant d'aller dans un magasin de musique et d'essayer les amplis et la pédale tranquillement pour que tu prennes le temps de bien choisir celui qui te correspond

Au fait,je vends mon bandit icon_cheesygrin

je n'ai pas vraimen de budget je ve reservé un ampli c'est tout sachant que pour le réserver c'est 30 pour cent du prix.... en magasin j'ai vu le valeking qui ma plu.... mais bon après je ne dépasserai pas les 450 euro... car le valveking coute 435euro au magasin mais je vais m'arranger pour avoir la foostwicht avec... et si je prend le valking c'est parce que c'est l'ampli tout lampe le moins cher du marché par rapport a sa puissance... enfin voila j'ai eu une hésitation avec le bandit mais je crois que maintenant mon choit et fait... vous pouvais toujours les écrire on a jamais assés de conseils et merci beaucoup

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
justement tu dit que niveau le tout lampe le moins chère avec cette puissance! pour moi ca n'a rien de rasurrant...

apres ec-ce qu'un bon transo peut valoir un movais lampe? ont ce son vraiment 2 monde differant?

il n'y a pas a être méfiant.... peavey est une très grande marque qui a fait des amplis de légende pour moi... alors je suis rassuré

Le valveking n'est pas un mauvais ampli,
il manque juste de patate si l'ont veut taper dans le gros son

après le bandit est un ampli plus modeste

après sa dépend se que vous entendez quand on parle de metal...... metal dans le genre metallica ou le gain du valvking sufira ou méme iron maiden..... mais la ou je pense que sa va flancher c'est au niveau gros metal comme all that remains, korn, black bomb a, as i lay dying ... et après il y a pire comme suicide silence du deathcore... la je pense qu'il va avoir du mal a suivre mais bon c du tout lampe une bonne pedal metalzone ou muff et l'affaire et réglé

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
-Peavy Valveking 112 + ML-2 ou MT-2 (+ Big muff déjà aquise) .
-Peavy Classic 30 + DS1 + ML-2 ou MT-2 (+Big muff déjà aquise) .

Quelle combinaison est la meilleure ? Sachant que la 2nd coûte tout de même plus chère.
C'est pour jouer du Nirvana, Metallica, ACDC, et au pire Slipknot.
Etc c'est pour jouer en groupe.

(Désolé de l'interruption, mais ça fait plusieurs mois que je me pose la question).

Le Classic 30 aura un meilleur clean et un meilleur crunch,
après le valveking est plus typé pour le Metal

niveau polyvalence je prendrais le classic 30 et lui rajouterai des pédales

domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
salut le valve king 112 et un bon ampli tout lampes vendu pour un 50w en réalité 40w efficace très bon son prix attractif bonne disto je tourne depuis 2 ans avec 2 valve King et j en suis très satisfait rien ne vaut un bon ampli tout lampes rien a voir avec ampli a transistors imitation ampli lampes clef-bass




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, bandit, valveking, vraiment, alors, jackson, bon, aussi, justement



+