Le juste prix d'une Fender stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Bonjour,

J'ai un ami qui souhaite m'acheter ma Fender Stratocaster Sunburn type 1962 (Japonnaise), très bon état. Cependant, je ne sais pas combien je peux la lui vendre. Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai regarder sur Internet mais je n'ai pas trouvé de site pouvant répondre à ma question. Merci beaucoup.



Cela dépend de l'État et de l'année , ça tourne autour de 600€ .

Ce sont des bonnes guitares plus fabriqués(au Japon) qui sont de bonnes qualité ca dépend du modèle mais les strat japonaise c'est du rare et du bon wink Tu peux en tirer un bon prix mais cela dépend du modèle.

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Donc selon toi, je ferais une erreur en m'en séparant ?
Parce qu'après je voulais m'acheter une guitare sur le site de custom77

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
franchement garde la quand tu vera dans 10 ans sa valeur tu vas regretteren plus vendre sa pour une c77 ce sont de bonne guitare mais bon ça se vaut pas

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui une erreur je pense car même si tu veux la revendre attends 7,8 ans et là tu la revend à plus de 1000 euros.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Si l'euro ne s'effondre pas d'ici là icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
parle pas de malheure ^^

guillaume1

Petit causeur
60 messages
Merci pour vos précieux conseils. Je pense que je vais vous écouter et la garder. Dernière chose. Vous auriez un conseil ampli avec cette guitare. Environ 200€. Merci encore...

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tu as eu de bons conseils,je te donne juste mon avis,surtout ne vend pas cette guitare,gardes la ,ca va etre dur de retrouver aussi bon,a moins que ce ne soit une question finance.

pour custom 77,oui c'est correct,mais en plus de la tienne

quant a l'ampli 200euros vont faire juste,meme en occas,car avec le type de guitare,il lui faut ce qui va avec,donc un bon petit lampes,quelle va etre ton utilisation??,car suivant le cas un bon 5w a lampes suffiront amplement.juste un exemple tout bete si tu mets un costume cravate,tu ne mettras pas une paire de sandalettes.donc avec ta guitare si tu veux un super rendu,il lui "faudrait "un bon lampes,qui la mettra 1000fois en valeur.
voila!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, stratocaster, beaucoup, bonjour, ami, souhaite, acheter, sunburn, type



+