Je voudrai savoir comment mon groupe peut se faire connaitre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gars je suis dArk ShadOw je suis nouveau et j'aimerai savoir comment je peux faire connaitre mon groupe les RIMSHOT!!! violent2



aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Du talent, et des 'shows' ...

Du boulot aussi... Parce qu'il faut une mise en place irréprochable et aussi beaucouuup de chance et essayer de se faire le plus de connaissances possible dans le monde de la musique et de la persévérance.

Pour se faire des connaissances, crois-moi ca va vite. Il y a 3 ans, je connaissais personne et c'est étonnant le nombre de gens que je connais aujourd'hui. (Dans le monde de la musique en Belgique bien sûr).

Jouer dans plein d'endroits (bars, festivals, fête de la musique, ...) aide beaucoup, et évidemment connaître des gens.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
titebatteuse a écrit :
Du boulot aussi... Parce qu'il faut une mise en place irréprochable et aussi beaucouuup de chance et essayer de se faire le plus de connaissances possible dans le monde de la musique et de la persévérance.

Pour se faire des connaissances, crois-moi ca va vite. Il y a 3 ans, je connaissais personne et c'est étonnant le nombre de gens que je connais aujourd'hui. (Dans le monde de la musique en Belgique bien sûr).


Tu es d'(ou en belgique ?

Près de Mons. Mais niveau musique, je bouge surtout du côté de Namur.
Toi tu es d'où?

Merci des conseils on sera en concert le dimanche 13 juin 2010 à Besançon (sur Planoise) icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faire un super show dans une salle remplie de producteur peut aider.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
titebatteuse a écrit :
Près de Mons. Mais niveau musique, je bouge surtout du côté de Namur.
Toi tu es d'où?


Je suis pas loin de mons aussi ... Je suis de morlanwelz ... C'est pas loin de La Louviére... Mais je traîne pas mal a Mons, Namur, Liége , Bxl ...

Bah, pour te faire connaitre, il faut etre sacrément bon déjà!!! Essaie de te produire partout (concert, bar, entract de spectacle, etc). Pourquoi pas poster des vidéos de ton grooupe sur Youtube ou dailymotion, histoire de te faire connaitre au Max. Apres, si j étais toi, je me mettrais aussi sur les réseaux sociaux, sur les blogs et sur les guide gratuit d'activités et loisirs. Tu peux aller jeter un oeil sur les pages jaunes, sur Koifaire.com qui recense aussi des activité de Belgique, France, Suisse : http://www.koifaire.com/ et sur les annuaires connus comme 118218 , etc . Par ce que la musique, c est une activité, alors en t inscrivants en tant que Pro, peut etre que les gens pourront te contacter et surtout te trouver !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, connaitre, faire, groupe, comment, savoir, rimshot, peux, aimerai



+