pour arriver a la voix de tête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je chante juste mais je peux que etre dans la voix mixte ou la voix de poitrine je n'arrive pas aller dans la voix de tête pouvez vous me donner des conseils pour y parvenir maitre



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Qu'est-ce que la voix de tête pour toi ?

ba pour moi c quand on a plus aucune vibration dans la poitrine et que notre voix est tres aigue a vrai dire je peux arriver a la voix de tete mais c'es tres faux sad

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Difficile de t'expliquer cela par forum interposé.
La voix de tête est une technique à part entière qui demande des cours de chant pour être bien exécutée en terme de justesse, mais aussi pour ne pas se faire mal. Car il est aussi très facile de s'abimer les cordes vocales avec la cette voix !!

Fred

non mai juste des exercices ou un truk pour pouvoir y parvenir si sa existe please maitre

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Des exercices spécifiques à la voix de tête, il en existe. Il faut que tu ailles voir un prof de chant.
Lorsque tu auras pris des cours de chant, tu comprendras pourquoi, c'est quasiment impossible d'expliquer cela sur un forum.

C'est physique, il faut un contact. Faire sentir des phénomènes physiques à l'élève, etc... Et puis un cours de chant n'est pas universel, il doit s'adapter aux particularités de chacun.

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, si je pouvais te donner des trucs, ce serait avec plaisir wink

En tous cas, quelque chose qui ne fait pas de mal quelque soit la voix : les vocalises !

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, parvenir, conseils, des, donner, pouvez, aller, arrive, poitrine



+