Un ampli bien sur ! Mais... C'est pas facil a choisir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Plop partochards, partochardes icon_cheesygrin

j'aurais besoin de votre aide pour me dégotter un ampli (budget max 200€ voir un peu plus.) taillé pour du rock/hardrock avec un jolie son clair icon_cheesygrin pour pouvoir joué en bref :

- AC/DC
- Papa roach
- RJA (The red jumpsuit apparatus)

Pour l'utilisation sa serait pour faire des répète et aussi un peu de scène donc je pensais un a 30Watt

Voila voila icon_cheesygrin j'attends vos idées avec impatiences merci d'avance wink



aragorn08

Petit causeur
48 messages
Il y a le VT30, il parait qu'il est pas mal...


Soit disant moi aussi je cherche un bon ampli icon_cheesygrin

pour quelle utilisation?

Vox VT30 ou VT15 (selon ton choix de puissance)
Peavey vypyr 30 (pas le 15, il est naze : il y a plein de trucs en moins wink )

J irai plus sur le peavy pour ton style ...

metallica76

Artiste participatif
124 messages
il y a aussi marshall mg 30 dfx qui est pas mal en sons clair et précis wink

Oki merci pour vos première reponse sa aide beaucoup ! utilisation j'ai oublié de précisé je vais édité de suite, un 30Watt pour répète voila icon_cheesygrin

Edit : afterride13, aurait tu des lien pour avoir des extrait de son pour le peavey s'il te plait ?

Sinon, les extrait de thomann pour le vox me plaise beaucoup love le marshall est pas mal non plus...

A oui, aussi, j'ai oublié de demandé si un 30Watt suffira pour des petites scène, sachant qu'il y a une guitare une basse et une batterie en plus ^^

pour ce prix,du 30 watts transistor non ce n'est pas suffisant,
surtout si il n'y a pas de repiquage,
après les Vox sont bien
sinon,il y a Hugues et Kettner,
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm

hum j'aime bien aussi icon_cheesygrin mais j'ai une petit préférence pour le vox love sinon, a partir de combien de watt pour des petite scène ?? 50 ??

Merci beaucoup pour les réponses wink

transistor oui 50,60 watts ce serait mieux

en tapant dans l'occaz tu trouveras peut-être les mêmes amplis(mais la puissance au dessus)dans la gamme de prix mais là je suis pas sûr

Ou alors prends un ampli à lampes ???

à 200 euros c'est short,
y'aura le superchamp XD de Fender mais je sais pas à combien il tape dans l'occaz

oki d'accord j'irais regardé sa icon_cheesygrin pour les occaz des 50watt wink et pour le fender

edit : j'aime bien le fender aussi, j'irai voir si j'ai moyen d'en avoir un d'occaz pour moins de 200€ wink sinon je pense me rabattre sur le vox icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Euh tout dépend pour la scène ! J'ai joué avec un groupe pour un tribute aux beatles et avec mon vypyr 30, on m'entendait. Bon OK, on jouait pas du violent mais on m'entendait parfaitement. Et je n'étais pas repiqué.
Bon, sinon si tu es intéressé, je vends justement mon Peavey vypyr 30 avec sa pédale Sanpera. Le tout a moins d'un an et envoyé dans la boîte d'origine. Prix spécial partochard. Si tu veux plus d'infos MP moi

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si jamais t'as l'occasion un jour, essaye le Peavey Envoy 110 (40W).
Je possède son "grand frère" le Bandit 112, et franchement je le trouve pas mal, malgré ce qu'on a pu en dire sur le forum.
Ok, c'est pas le meilleur ampli, mais il a une bonne distos (pardon, DES bonnes distos, puisqu'il y a 3 modes de distos), et le son clair est aussi bon (3 modes aussi).
En mode "warn" il est bien claquant, et en mode classique il est "voluptueux", doux à souhait, surtout que je mets un peu plus de basses.

Donc voilà, si jamais t'as l'occasion de l'essayer, n'hésite pas!
40W c'est la puissance idéale pour faire un peu de scène, et il a une prise casque wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, peu, hardrock, rock, taill, plus, voir, max



+