Choix d'amplis, lequel prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Voilà, je vais bientôt changer d'amplis et j'hésite beaucoup vu que je suis pluôt débutant.
Je possède une Gibson SG special faded WC, une pédale boss me25 et un ampli transitor 55w qui ne me conviens pas. Je joue le plus souvent du punk/rock et Hard rock (mais aussi pleins d'autres choses..). Mon budget est de 520€ environ maximum et je recherche un ampli tout lampe 15/30watt je pense. Je l'utiliserai chez moi (en maison) et peut être prochainement en groupe avec des amis.

J'hésite entre quelques modèle et j'aimerai votre avis (je suis aussi ouvert à d'autres amplis que vous me conseillerai ..) :
- Orange tiny terror combo 10" (466€) .. Ou plutôt prendre la tête en ajoutant le baffle Fame GN112 (le tout à 460€) ou encore la tête et le baflle fame GN212 (490€ le tout) .. Lequel serait le meilleurs compromis ? Est-ce que ces baffles ont un bon rapport qualité/prix ?
-Vox AC15C1 (499€)
-H&K éditions tube 25th combo
-Laney VC15 ou LC15 (à 399€ environ) ? ou le VC30 que j'ai trouver a 490€) ?
-Blackheart BH15 combo (environ 400€ je crois)
- Enfin la tête vox night train + un des 2 baffles fame d'avant ? car le baflle NT est trop chère pour mon budget ..

Merci d'avance de vos conseils .. et proposition ?
PushingDaises



allanrock

Artiste motivé
243 messages
Pour ma part j'ai un Laney LC30-II, j'en suis très très satisfait regarde des vidéos pour voir comme ça sonne, le must serais de pouvoir les tester tous.

Oui j'avais aussi vu le lc30 mais un peux au-dessus de mon budget :/ .
Et tous les éssayés serait parfait pour me faire une idée mais le problème c'est que je suis sur Strasbourg et je ne connais pas les magasins qui s'y trouve..!
merci de la réponse en tout cas

rknl13

Artiste participatif
120 messages