Accorder sa Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pper

Petit causeur
33 messages
Voila bonjour , je debute a la batterie ( 2 mois que j'en joue ) et je voulais savoir comment faire pour bien accorder ma batterie ( J'ai tout ce qui faut pour serrer les peaux )
y'a t-il un accordage specifique pour chaque style de musique ou c'est au batteur de voir ??
Et faut - il serrer les peaux au même degré ??




( une autre question comme ça , je voulais savoir le Tempo en BPM de Blue Orchid , de the White Stripes



pper

Petit causeur
33 messages
Sa fait tellement plaisir de voir des gens sympas dans ce forum de mes *******

Je suis sur qu'il ya déja des topics dessus, utilise la fonction recherche et arrête de pleurnicher.
Autrement, pour ta question, je pense que c'est au batteur de voir, mais évidemment le style musical joue un rôle primordial.
Serrer les peaux au même degré n'est absolument pas obligé, tout dépend de ton accordage !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
pper
pper a écrit :
Sa fait tellement plaisir de voir des gens sympas dans ce forum de mes *******


Des gens comme toi tu veux dire ?! Rien ne t'empêchait de relancer poliment... tu sais, personne n'est à ton service ici. Faut apprendre à être patient. wink

tu sait moi sa va faire 1 ans que j'ai ma première batterie et j'ai enfin trouvé la solution à mes problème d'acoustique: j'ai acheté des E-ring c'est des genres de cercle en plastique que tu pose sur la peau de tes tomes.j'ai été surpris au départ mais il n'y a pas à dire c'est vraiment super icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, serrer, faut, peaux, savoir, voulais, accorder, mois



+