Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il vend en angleterre, donc pas les memes prix.
pour moi, dans les grattes citées, et vu tes demandes, en premier la WI66, en 2 la X200 en 3 la epi LP et en 4 la epi G400. les epi ne prennent toute leur dimension que une fois upgradé et potentiellement splitté.



Oui, le site dv247 est très sérieux. Plusieurs de mes amis et moi-même avons déjà commandé sans aucun problème. Ca arrive très vite en plus, plus vite que Thomann.
Les Epiphone sont cools, c'est indéniable. Mais face à des prix comme ça elles sont larguées... ne serait-ce qu'amener une Les Paul standard au niveau électronique de la Wi66 demanderait dans les 150 bons euros... soit beaucoup plus que le prix de la Wahsburn au final icon_redface (et je parle pas de la lutherie qui est sans doute meilleure)

thom@sso

Petit causeur
78 messages
Pour l'ampli, Avec un Vypyr 30 t'es servi.
Je l'ai et son point fort c'est la qualité des modélisations, et les crunchs, overdrive sont très bien.
C'est un ampli orienté Rock à gros Metal de bourrin.

Ouah ben merci alors. Cette washburn decoiffe et avec le vt30 ca revient a 590 € environ ! Au fait j ai vu que des gens disaient qu il fallait faire des conversions entre les monnaies ... mais la c est bon non ? c est le vrai prix fixe (hors frais de ports) ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Leprix est en constante evolution, donc si tu achete pour 590euro, il risque de revnir a 595euro ou a 585e selon le cour de la livre, mais perso economise un peu pour le superchamp, ou au pire tu achete une pédale apres!

Les frais de port sont offerts après 200 euros d'achat.
Il y a quelque temps il fallait mettre un supplément de frais de change, mais je crois que c'est plus le cas : c'est inclus dans le prix affiché (à vérifier quand même, je suis pas sûr à 100 %)

Ok merci pour vos réponses !

Maintenant je me tourne vers l ampli ... La je suis sur un spider 4 de chez line 6, et vu que je change de gratte, la washburn sur le line 6 ca va pas le faire ... Donc je prefererai tout prendre pour etre dans de meilleurs conditions mais le fender depasse mon budget ...
Je me voyais bien sur le vt30 car il a un preamp a lampe (12ax7), il a pas mal d effets et on en dit beaucoup de bien ...
Donc je sais pas . Vous en pensez quoi ?
Sinon un autre ampli, dans la gamme de prix ( environ 200€ ) ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le vt 30 a une lampe anecdotique a l'ecoute on ne fait pas du tout la difference avec un ampli transistor

Mouais on sent quand meme que le son réchauffé je trouve. Sinon le peavy te semble mieux que le vt30 ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
metallica76

Artiste participatif
124 messages
tu as exactement le même budget que moi au départ.

j'ai acheté une LTD viper 200 FM (400€) avec un ampli Marshall 30 DFX (190€).

c'est largement suffisant pour commencer^^.

a+

metallica76
metallica76 a écrit :
tu as exactement le même budget que moi au départ.

j'ai acheté une LTD viper 200 FM (400€) avec un ampli Marshall 30 DFX (190€).

c'est largement suffisant pour commencer^^.

a+

Et on peut aussi avoir largement mieux pour le même prix.

Tu es vraiment réfractaire à l'achat d'occasion ? Je suis sûr que le Fender est dans tes prix...

Ouais mais bon ... moi j commence pas. Je veux du matos qui dure icon_redface

Pour l occasion, ca m interesse vraiment pas wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je vois pas le rapport, il ya de l'occasion qui dure.

et pour la viper et le MG 30 a 600 euro, j'ai envie de rire.

J ai jamais dit que l occasion durait pas icon_redface

C est que quand j achete du matos, je veux qu il soit a moi, je veux l user moi meme pour me sentir ultérieurement comme a la maison dessus ... icon_redface

Apres ben ... chacun son truc mais moi je prefere l achat neuf.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, guitare, maxi, squier, cherche, moins, autre, telecaster



+