marre des accord de base, j'veux changé de registre un peu...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les gens, moi enfete ski m'énerve c ke je joue tout l'temps les même accords, j'connais les accords de base, les majeurs et les mineurs et les accords de 7ème..., mais ca me gonfle j'prend une partoche je sais la jouer avec les accords que j'connai...mais j'aimerais bien jouer avec d'autres accords...
Style j'prend un exemple sur la partoch de raphael caravane ,ya l'accord Em et quand j'vois jouer un mec qui joue caravane, il fait pas les accords em, c'est bocou plus haut sur le manche skil fait lui, donc j'comprend pa comment j'eput faire un "Em" sur la case 10 ou 11...lol ouais chai chui nul mais bon un conseil ca m'aiderai...merki d'avance wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tous les accords (enfin sauf ceux qui sont vraiment tordus) peuvent être joué à différents endroits du manche. Exemple ton Em, tu peux le jouer (022000) ou (779987) ou (12,14,14,12,12,12) Et ça c'est valable pour tous les accords wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
tu prends l'exemple de caravane mais c'est normal qu'il joue plus "haut", c'est que la chanson se fait en capo 7 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et apres comme le dit funkpunk, tu as differentes facons pour jouer un meme accord icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
tout est dit... cool cool cool icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
amuse toi a faire des transpositions icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
...si tu sais faire bien sûr icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
en fait c'est simple

par du la ou du mi, les cas les plus courants

en suite faut savoir qu'entre toutes les notes, il y a duex de mi tons sauf entre le mi et le fa ou il y a qu'un seul demi toi de même qu'entre le si et le do .

donc mettons que tu partes du lam
0
0
2
2
1
0

tu avance d'une case (un demi ton ) tu obtines un si bemol
1
1
3
3
2
1

de duex case un si mineur etc

ainsi tu as un mi mineur en fiasant un barré en case 7(position de lam)

7
7
9
9
8
7

et ca marche pour tous tes accord de base

v'la
en espérant que ca t'est aidé




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, jouer, accord, base, caravane, joue, fait, prend



+