Washburn WI66 Pro sur Toulouse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harzoglups

Petit causeur
10 messages
Bon ça y est j'ai craqué smile

Un poil trop tard, puisqu'elle a pris 30 euros ces derniers jours. J'ai temporisé pour jouer l'euro à la hausse mais c'est un coup à se reprendre 30 euros en plus!

Bref j'attends la bête!!!

Une dernière petite question: en plus des réglages tu as aussi changé les codes à ce que j'ai lu. Celle d'origine sont mauvaises??

En tout cas merci à tous pour vos conseil.



dontyoudare

3 messages
Re !!! Non, les cordes d'origine ne sont pas "mauvaises" mais je préfère les ernie balls !!! je ne me souviens plus de la marque des cordes d'origine .

harzoglups

Petit causeur
10 messages
Ca y est, guitare reçue love

Elle est superbe.

Pas grand chose à dire si ce n'est que les cordes frisent à bloc mais bon je vais l'emmener pour la faire régler et on verra ce que ça donne...

harzoglups

Petit causeur
10 messages
Yop!

Je vous donnent un petit retour après quelques temps avec ma wi66.
Je l'ai donc amener pour un réglage à l'atelier de la guitare à Toulouse. Gars super sympa, 40 euros avec le jeu de corde, ça me parait pas trop cher.
Il m'a mis un tirant 10 46. Depuis c'est parfait, ça ne frise plus, la guitare tiens bien l'accord.
Nickel!

Sinon j'ai découvert que Milonga avait des magasins a Portet/Garonne. J'y vais donc et que vois-je? Une wi66 en promo -50%. Donc à 400 euros!
En plus la couleur que je cherchais au début: Tobacco.
Mais je ne regrette pas trop puisque je la trouve finalement bien plus jolie en Flamed. Entre les photos sur internet et en vrai, ca change...
J'ai acheté la-bas un petit ampli à lampe. Je partais sur un Blackstar HT-5 mais après essais, je suis repartis avec un Fender Super Champ XD.

25€ au magasin du coin le réglage de frise + changement de cordes smile_cool
Très bon choix (pluriel) en tout cas wink

harzoglups

Petit causeur
10 messages
Après c'est toujours le même soucis: j'ai bien regardé dans les quatres coins mais il n'y avais pas de magasin smile

aragorn08

Petit causeur
48 messages
harzoglups:

> C'est exactement ce que je veux comme ampli+gratte icon_cheesygrin

Mais bon je vais devoir attendre noel... endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chez, pro, washburn, Washburn, propose, merci, toulouse, bonjour, alors



+