choix d'une SG ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
http://www.guitarspeed99.com/sourcesvideos/acdcmedley1.php

enregistrer via le superchamp !



universalr

Pilier de Forum
1417 messages
oui, comme le montre très bien le lien de jorfait.
Personnellement, avec le superchamps, je me met sur le canal 2, voice 7 ... et c'est partie pour du AC/DC !
par contre, je ne suis pas trop pour mettre un multi-effet sur un ampli lampe ...

les multi effets sont en general de moins bonne qualité qu'une rangée de bonnes pédales accumulées avec le temps. Commence par acheter l'amplis, tu as déja pas mal d'effets intégrés dessus qui sonnent bien. Ensuite si tu veux différencier ton son avec le temps tu te constitues un pedalboard avec uniquement des éléments qui correspondent a ce que tu cherches. Mais a moins d'etre riche, ca peut prendre du temps wink

Sinon pour la guitare, le vote aussi pour la Gibson. J'en ai une depuis maintenant 3 ans, toujours nickel. Enfin vu que le vernis n'est pas aussi brillant que sur la sg standard elle parait plus vite sale, donc il faut la nettoyer fréquemment. C'est le genre de pelles qui sonne bien à l'origine et qui va encore mieux avec d'autres micros. love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, www, tout, tre, thomann, ebony, maestro, vibrato, deluxe



+