Les meilleurs groupes lives

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
1-rage againt the machine
2-ac/dc
3-jamiroquai
4-slayer
et tout ca est bien entendu très réflechi!!



Les "petits" concerts de rock independants comptent?


Parce que ces groupes en Live sont geniaux : energie , proximite et bourrée d'humour et de Talent smiley-guitar
Dolores Ripostes , Guerilla Poubelle , Justin(e) et Nichiel's par exemple

aerosmith, guns n roses et scorpion maitre

Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais. Que ce soit l'ancienne formule où Slash était défoncé et Rose arrivait 2 heures en retard ou la nouvelle où je troùve que toute l'énergie rock n'roll est partie en fumée, il n'y a jamais rien eu de renversant en live avec eux.

Ils ne tiennent pas la comparaisson face à des AC/DC, Status Quo, ou encore Led Zep.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
redhands a écrit :
Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais. Que ce soit l'ancienne formule où Slash était défoncé et Rose arrivait 2 heures en retard ou la nouvelle où je troùve que toute l'énergie rock n'roll est partie en fumée, il n'y a jamais rien eu de renversant en live avec eux.

Ils ne tiennent pas la comparaisson face à des AC/DC, Status Quo, ou encore Led Zep.

yes,yes,yes...

injall06

Petit causeur
20 messages
Nine Inch NAils
Jane's Addiction (il y a vingt ans)
qui d'autre?

boh yen a énormément en fait...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
gregoire.ls a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
- Rammstein
- Muse
- Slipknot ( hey oui... Même si c'est pas mon groupe favori, j'ai pri une claque quand je les ai vus ) ...
- Motley Crue

Muse font de l'excellente musique (c'est un de mes groupes favoris), leur jeu de scène est excellent mais certains de mes amis sont allés les voir lors de leur dernier concert à Toulouse, et il paraît qu'il ont étaient un peu "radins" sur leur concert, qui n'a pas duré plus d'une heure trente...



Je l'ai ai vus en 2007, en festival tete d'affiche ils ont joués plus de 2h rappel compris, et je lai ai vu le 2 novembre 2009, a amnéville et si je me souviens bien , idem + ou - 2 heures de set ...
le seul truc que je peut reprocher a muse malgrés que je suis un grand fan, c'est qu'ils ne jouent pas assez avec le public .. ils ne sont pas fort communicatifs ..

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitariste/ado/luthier a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
- Motley Crue


Mon père les a vus ya longtemps. A ce qui paré c'est l'un des groupes qui joue le plus fort au monde.
nn?



Je me souviens qu'ils ne jouaient pas trop fort ca pouvait aller icon_cheesygrin ... C'etais l'année passée en festival.. Ce qui m'avais marqué c'etais tommy lee qui c'etais enfilé une bouteille de jack tout seul et qui arrivais encore a jouer de la batterie et chanter en meme temps correctement XD ...
Et les images assez explicites qui passaient sur grand ecrant xD Pour l'age qu'ils ont, ils on vraiment vraiment vraiment tout cartonné icon_cheesygrin

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

guitariste/ado/luthier a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
- Motley Crue


Mon père les a vus ya longtemps. A ce qui paré c'est l'un des groupes qui joue le plus fort au monde.
nn?



Je me souviens qu'ils ne jouaient pas trop fort ca pouvait aller icon_cheesygrin ... C'etais l'année passée en festival.. Ce qui m'avais marqué c'etais tommy lee qui c'etais enfilé une bouteille de jack tout seul et qui arrivais encore a jouer de la batterie et chanter en meme temps correctement XD ...
Et les images assez explicites qui passaient sur grand ecrant xD Pour l'age qu'ils ont, ils on vraiment vraiment vraiment tout cartonné icon_cheesygrin


Ok! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
redhands a écrit :
Slash était défoncé et Rose arrivait 2 heures en retard .


c'est loin d'etre l'exclu des gun's, sa icon_cheesygrin
ok, je les ai jamais vue, mais ya pas mal de lives qui traines sur le net, des excellent et des vraiment tres mauvais (yen a un en juillets '91 icon_cheesygrin ou slash joue, je crois que c'est welcome to the jungle, faux, mais alors FAUX, vraiment affligeant..)

Tu as surement raison, je n'ai jamais eu la chance de les voir en conert sad , j'ai basé mon commentaire sur les échos que j'avais eu de l'un de leur concert c'est tout.

Oui je sais que ce n'est pas mauvais mais j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas dignes d'être considérés comme l'un des meilleurs groupes live, car bien que l'on puisse trouver des lives très sympas, ça fait quand même peu à l'échelle d'une carrière, aussi courte soit-elle.

Mais bon, j'adore ce groupe et ne demande qu'à être démenti.

patedefoie

Petit causeur
39 messages
pour moi


-AC/DC
-MUSE
-metallica

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
redhands a écrit :
Alors personellement je pense (bien que j'adore ce groupe) que les Guns sont loins d'être dans les meilleurs groupes live, et c'est même parfois carrément mauvais.
Ils ne tiennent pas la comparaisson face à des AC/DC, Status Quo , ou encore Led Zep.


Je les ai vus, ambiance d'enfer à 3m de la scène wink
Sinon j'ai vu Andrew Tosh (le fils de Peter Tosh, des Wailers)en plein air et là ça a donné, je crois avoir rarement vu un concert pareil icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, lives, tel, voil, meilleurs, classement, donc, chili



+