Les meilleurs groupes lives

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne crois pas qu'un tel sujet existe (au tel cas je suis désolé et fermez le topic icon_cheesygrin )
Voilà, faites un classement des groupes que vous considérez comme les meilleurs groupes lives de tous les temps.
Donc voilà mon classement :

- ZZ Top
- Rolling Stones
- Red hot chili peppers



Alors pour moi:

-AC/DC
-Metallica
-Scorpions
-Rolling Stones


ZZ Top, je trouve qu'ils se sont viellis mais ça peut aller. Je vais les voir en juillet!

guitariste/ado/luthier a écrit :

ZZ Top, je trouve qu'ils se sont viellis mais ça peut aller. Je vais les voir en juillet!

La chance smile

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
-AC/DC
-Metallica
-Rammstein
-Iron Maiden

Pour avoir vu Scorpions hier à l'Olympia, je peux le dire c'est énorme!

rockeur'60 a écrit :
Pour avoir vu Scorpions hier à l'Olympia, je peux le dire c'est énorme!


La chance...

guitariste/ado/luthier a écrit :

Alors pour moi:

-AC/DC
-Metallica
-Scorpions
-Rolling Stones


ZZ Top, je trouve qu'ils se sont viellis mais ça peut aller. Je vais les voir en juillet!

Au festival Musilac je présume ? (j'y vais aussi)

dan panda

Petit causeur
20 messages
1 - The hives
2 - The bloody beetroots death crew 77
3 - Caravan palace / muse
4 - Franz ferdinand / Wax tailor / Radio moscow

Je ne parle que de groupes déjà vus biensur. smile_cool

redhands a écrit :

guitariste/ado/luthier a écrit :

Alors pour moi:

-AC/DC
-Metallica
-Scorpions
-Rolling Stones


ZZ Top, je trouve qu'ils se sont viellis mais ça peut aller. Je vais les voir en juillet!

Au festival Musilac je présume ? (j'y vais aussi)


Non au Zenith de Starsbourg. icon_cheesygrin (Alsace)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
- Rammstein
- Muse
- Slipknot ( hey oui... Même si c'est pas mon groupe favori, j'ai pri une claque quand je les ai vus ) ...
- Motley Crue

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
- Rammstein
- Muse
- Slipknot ( hey oui... Même si c'est pas mon groupe favori, j'ai pri une claque quand je les ai vus ) ...
- Motley Crue

Muse font de l'excellente musique (c'est un de mes groupes favoris), leur jeu de scène est excellent mais certains de mes amis sont allés les voir lors de leur dernier concert à Toulouse, et il paraît qu'il ont étaient un peu "radins" sur leur concert, qui n'a pas duré plus d'une heure trente...

Les concerts de Marcus Miller sont géniaux, avec des impros d'enfer ! smiley-guitar

The Who, avant la mort de Keith Moon. J'ai jamais pu y aller, mais rien que en vidéo sur youtube ça dégage une énergie extraordinaire ! J'ai un ami qui les a vu en 71, il m'a dit que c'était LE meilleur concert qu'il ai vu de sa vie.

+1, Pete Townshend est aussi un monstre de scène.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
- Motley Crue


Mon père les a vus ya longtemps. A ce qui paré c'est l'un des groupes qui joue le plus fort au monde.
nn?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, lives, tel, voil, meilleurs, classement, donc, chili



+