Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.


Milles excuses, j'ai lu à la va vite.
Mais bon je ne trouve pas qu'AC/DC fasse plus gamin qu'Airbourne, le show qu'ils ont est l'aboutissement de ce qu'ils font depuis 40 ans, certes ça tape dans la démesure avec le mythe autour du groupe, mais la mentalité des gars d'Airbourne m'exècre au plus haut point



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wild horse a écrit :

 Citation :
Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.


Milles excuses, j'ai lu à la va vite.
Mais bon je ne trouve pas qu'AC/DC fasse plus gamin qu'Airbourne, le show qu'ils ont est l'aboutissement de ce qu'ils font depuis 40 ans, certes ça tape dans la démesure avec le mythe autour du groupe, mais la mentalité des gars d'Airbourne m'exècre au plus haut point


ce n'est pas grave, au final nos avis ne sont pas si éloignés.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wild horse a écrit :

 Citation :
Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.


Milles excuses, j'ai lu à la va vite.
Mais bon je ne trouve pas qu'AC/DC fasse plus gamin qu'Airbourne, le show qu'ils ont est l'aboutissement de ce qu'ils font depuis 40 ans, certes ça tape dans la démesure avec le mythe autour du groupe, mais la mentalité des gars d'Airbourne m'exècre au plus haut point


boah ? z'on pas l'air bien mechant, chez airbourne ? pas tres mature, mais pas mechant... enfin, c'est pas le genre a bouffer leurs copain en rentrant de soirée, quoi.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Bon ben, The Mars Volta.
Un groupe jeune, novateur, très ouvert, une musique riche, avec d'excellents musiciens. Mention spéciale pour Omar Rodriguez Lopez, pour moi un vrai prodige, le nouveau Hendrix en quelques sortes, mais bon là je pense en faire un peu trop icon_redface

autre; aucun.... smyleybleu

Y'a bien Oasis qui a été un grand groupe pour moi et ça fesait longtemps qu'un grand groupe n'avait pas existé.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Tout genre Rock comprit ?

Les Amis De Ta Femme icon_cheesygrin

Groupe de Rock'accoustique'anarchique, la rel-ve du Rock !

Green Day! Ils sont pas mal dans leur genre! smile_cool

wild horse a écrit :

 Citation :
Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.


Milles excuses, j'ai lu à la va vite.
Mais bon je ne trouve pas qu'AC/DC fasse plus gamin qu'Airbourne, le show qu'ils ont est l'aboutissement de ce qu'ils font depuis 40 ans, certes ça tape dans la démesure avec le mythe autour du groupe, mais la mentalité des gars d'Airbourne m'exècre au plus haut point


Tout à fait d'accord, mais dire qu'AC/DC tape dans la démesure vu ce qui se fait en ce moment c'est pas vraiment vrai : tu regarde les show de U2 de muse ou d'autres du genre, au final ça fait plus discothèque que concert de Rock ...
Et si ils avaient VRAIMENT agis comme des gamins, ils seraient plus là wink

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
lecaiddu53 a écrit :

wild horse a écrit :

 Citation :
Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.


Milles excuses, j'ai lu à la va vite.
Mais bon je ne trouve pas qu'AC/DC fasse plus gamin qu'Airbourne, le show qu'ils ont est l'aboutissement de ce qu'ils font depuis 40 ans, certes ça tape dans la démesure avec le mythe autour du groupe, mais la mentalité des gars d'Airbourne m'exècre au plus haut point


Tout à fait d'accord, mais dire qu'AC/DC tape dans la démesure vu ce qui se fait en ce moment c'est pas vraiment vrai : tu regarde les show de U2 de muse ou d'autres du genre, au final ça fait plus discothèque que concert de Rock ...
Et si ils avaient VRAIMENT agis comme des gamins, ils seraient plus là wink


C'es vrai que dans la démesure ,Muse atteint des sommets... smyleybleu

Pour avoir vu Muse et U2 en concert je... plussoie.
C'est assez pompeux, et la performance artistique tombe à la trappe au profit du show.

Mais dans le débat je ne fustige pas AC/DC loin de là, au contraire au vu de la base de fans qui les suit et du mythe sur le groupe, le show est naturellement démesuré. Après c'est un groupe que je n'aime vraiment pas du tout, mais rien à voir avec le débat...

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de show .

yayann59
yayann59 a écrit :
Je suis d'accord , on imagine mal AC/DC faire un concert simple , qui n'a rien de différent des autres . Avec des millions de fans dérrière eux ils n'ont pas d'autre choix que d'innover en matière de show .


Je pense qu'AC/DC est devenu de l'Arena Rock à l'arrivée de Brian Johnson. Avant, avec Bon Scott, ils ne jouaient pas dans des stades, tout au plus dans des grandes salles municipales.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : compris, genre, tout, rock, rel, moderne, groupe



+