Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lecaiddu53 a écrit :

yayann59
yayann59 a écrit :
C'est une blague ?

Ou sont les Kooks , les Strokes ou les Arctic Monkeys ?


S'ils avaient été proposés là ç'aurait été une vrai blague xD
Je suis méchant quand je m'y met ^^

Et quand parle-t-on des VRAIS groupes de Rock genre les groupes de Jack White ou les Black Keys, et Brian Jonestown Massacre (cité plus haut) ?


Je te rejoins po ur les kooks mais les strokes et les Arctic Monkeys ont fait leurs preuves.



guitare killer
guitare killer a écrit :

lecaiddu53 a écrit :

yayann59
yayann59 a écrit :
C'est une blague ?

Ou sont les Kooks , les Strokes ou les Arctic Monkeys ?


S'ils avaient été proposés là ç'aurait été une vrai blague xD
Je suis méchant quand je m'y met ^^

Et quand parle-t-on des VRAIS groupes de Rock genre les groupes de Jack White ou les Black Keys, et Brian Jonestown Massacre (cité plus haut) ?


Je te rejoins po ur les kooks mais les strokes et les Arctic Monkeys ont fait leurs preuves.


Non c'était une question de principe, les Kooks je hais, les strokes je trouve qu'on en fait de trop et les Arctic Monkeys je connaît pas assez (mais leur tube Fluorescent Adolescent est vraiment bien)

Muse smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour te répondre encore, lecaiddu53, les Black Keys, les groupes de Jack White, ok mais les BJM, c'est vieux.

syrwoord

Petit causeur
13 messages
Les Back Doors Slam sont vraiment magique , mais sinon j'aime bien Whiskey Myers ou les Stone Riders smiley-guitar

J'aurais dit Incubus si ils avaient pas sortit deux dernier albums vraiment moyen, bref, je pense pas qu'on puisse encore compter sur eux malgré les bombes qu'ils ont sortit fin 90's début 2000.
Sinon Tool, avec son album tous les 5 ans, le dernier, 10 000 Days de 2006 était vraiment excellent, logiquement le prochain est pour la fin d'année, on verra alors...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La blague... Nouveaux groupes !!

The Offspring a plus de 25 ans, Green Day environ 20, SOAD 18... N'importe-quoi smyleybleu

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour te répondre encore, lecaiddu53, les Black Keys, les groupes de Jack White, ok mais les BJM, c'est vieux.


Ouais 'fin ça a 10-15 ans max ... C'est toujours plus récent que les Stones ou autre.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lecaiddu53 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Pour te répondre encore, lecaiddu53, les Black Keys, les groupes de Jack White, ok mais les BJM, c'est vieux.


Ouais 'fin ça a 10-15 ans max ... C'est toujours plus récent que les Stones ou autre.


Les brian Jonestown Massacre, 10/15 max? Mais t'es fou! Il a été formé au début des années 90, j'appelle pas ça récent moi.

Guitare Killer je te reprends car j'ai vu un peu plus haut que tu avais dit qu'Airbourne fesait moins gamin qu'AC/DC, explique toi s'il te plait j'comprends pas trop pourquoi et comment ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
faabio' a écrit :
Guitare Killer je te reprends car j'ai vu un peu plus haut que tu avais dit qu'Airbourne fesait moins gamin qu'AC/DC, explique toi s'il te plait j'comprends pas trop pourquoi et comment ?



J'ai essayé de me refixer le contexte. AC/DC, au moment où j'ai écris ça (et même encore maintenant) c'est un groupe qui avait Bon Scott mais qui en le perdant a tout perdu. Le déguisement, la mise en scène, pour moi tout ça dans AC/DC, c'est des amuses-gueules, c'est marrant 5 minutes mais au final, c'est inutile. Quand on va à un concert de AC/DC, on va au cirque. On voit clairement des clowns. Entre Angus, qui se déguise et qui vole les pas de Chuck Berry comme un enfant de 10 ans pourrait le faire pour s'amuser. Brian Jonhson qui ne cesse d'essayer d'égaler Bon Scott. Ce groupe est pour moi un groupe qui ne fait que se copier depuis la mort de Bon Scott. Bref un groupe dont je conseille de s'arrêter à Highway to Hell.

Mais le groupe ne se résume pas à Brian Johnson bien heureusement !

Et je sais pas si tu as déjà lu une interview d'Airbourne, mais ces gars ont l'air d'être des purs gamins qui n'ont de passion que pour, je cite "la bière et ba*ser", si ça c'est pas du gros cliché de base... AC/DC avait au moins le mérite de l'être à une époque ou cette attitude était paie intégrante du cirque, aujourd'hui un groupe qui sors ça je trouve ça juste pathétique.
Quand à la musique, ben si c'est du moderne on avance à reculons je dirais

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
wild horse a écrit :
Et je sais pas si tu as déjà lu une interview d'Airbourne, mais ces gars ont l'air d'être des purs gamins qui n'ont de passion que pour, je cite "la bière et ba*ser", si ça c'est pas du gros cliché de base... AC/DC avait au moins le mérite de l'être à une époque ou cette attitude était paie intégrante du cirque, aujourd'hui un groupe qui sors ça je trouve ça juste pathétique.
Quand à la musique, ben si c'est du moderne on avance à reculons je dirais


Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un bon.

Ce qui est dommage c'est qu'ils sont inintéressants à écouter, j'écoutais beaucoup avant mais bon, c'est du copier ( accéléré ) / coller de AC/DC période Brian Johnson qui était pour moi quand même meilleure




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : compris, genre, tout, rock, rel, moderne, groupe



+