Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

camiquaz a écrit :
Pas de Strokes, pas d'Arctic Monkeys, Pas de Kaiser Chiefs, Pas d'Airbourne, j'en poasse et des meilleurs... Tous les groupes que t'as proposé sont déjà trop vieux pour etre une releve...


(Et surtout trop mauvais...)



zedwarf
zedwarf a écrit :
kansas of elsass icon_cheesygrin ah, les alsaciens icon_cheesygrin


Jamais je n'aurais cru voir quelqu'un parler de Kansas içi ... mon dieu .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Gojira, tout simplement.
(et français avec ça icon_cheesygrin )

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Arcade Fire et porcupine tree !

Queens Of The Stone Age, Them Crooked Vultures, Archive, Gojira, Radiohead ? Mais par pitié, n'appelez pas ce que produit Green Day 'rock'. Punk californien ultra-commercial édulcoré de Pop/Rock à la James Blunt, si vous voulez, mais non, pas rock, pas quand même.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Archive et Queen of the stone age ne sont pas des groupes récents icon_redface

Par récent, j'entends qu'ils sont encore en lice, qu'ils continuent à produire aujourd'hui, qu'ils donnent des concerts, etc.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
AC/DC aussi icon_cheesygrin

Neil Young viens de sortir un album après presque 50 ans de carrières.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
fender user a écrit :
Par récent, j'entends qu'ils sont encore en lice, qu'ils continuent à produire aujourd'hui, qu'ils donnent des concerts, etc.


euh ... à ce moment la on peut dire que GN'R, acdc, iron maiden, kiss et bien d'autres sont récents ...

fender user a écrit :
Par récent, j'entends qu'ils sont encore en lice, qu'ils continuent à produire aujourd'hui, qu'ils donnent des concerts, etc.


Lynyrd Skynyrd et Deep Purple sortent encore des CDs et des Lives je n'irait pas jusqu'à dire qu'ils sont la "relève" du Rock , mais si faut avouer qu'ils ont bien changés ...

Bon, ok, je vais apprendre à m'exprimer, ça m'évitera de prendre ça dans la tête (j'm'y attendais, mais bon icon_cheesygrin ).

J'entends par relève, premièrement, que le dit groupe ne faisait pas partie de 'l'age d'or du rock'n'roll'. Exit les Gun's N' Roses, AC/DC, Neil Young, et autres Deep Purple.

Après, si récent signifie pour vous 2005 et plus tard, j'vois pas. Green Day c'est pas récent non plus : 199*, par exemple.

Iron Maiden sans aucun doute : ils ont su modifier leur style pour aller d'un genre plus brutal vers du progressif à la Maiden... uniques en leur genre.

Slasherr est de retour!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
C'est une blague ?

Ou sont les Kooks , les Strokes ou les Arctic Monkeys ?

yayann59
yayann59 a écrit :
C'est une blague ?

Ou sont les Kooks , les Strokes ou les Arctic Monkeys ?


S'ils avaient été proposés là ç'aurait été une vrai blague xD
Je suis méchant quand je m'y met ^^

Et quand parle-t-on des VRAIS groupes de Rock genre les groupes de Jack White ou les Black Keys, et Brian Jonestown Massacre (cité plus haut) ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : compris, genre, tout, rock, rel, moderne, groupe



+