Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

injall06
injall06 a écrit :
Wolfmother la relève du rock bravo

mais oui bien sur

Sinon moi je dirai The Mars Volta qui est tout simplement un des meilleurs groupes de ce début de siècle (avec Animal Collective entre autres)


Mooon dieu, comment j'ai pu oublier de citer un de mes groupes préférés. T_T

The Mars Volta, bien entendu.
(Animal Collective, je me rappelle juste de Peacebone, mais j'trouve pas ça infiniment "rock", même si c'est cool)



injall06

Petit causeur
20 messages
Non Animal Collective n'est pas rock pour un sou, ils n'ont rien à faire sur ce topic je suis d'accord wink Mais ils font de la musique assez unique les gaillards!

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Il y a des groupes de rock là dedans? icon_cheesygrin Non, pour moi ces sont les White Stripes, vraiment.

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
La relève du rock ? elle est déjà vielle ta relève. Pas assez jeune ces groupes.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Euh ta relève tu va jusqu'à combien de temps en arrière? parce que là c'est vraiment la relève de la relève qu'il faut relever icon_cheesygrin.

Les seuls groupes de rock, hardrock de la relève sont: Wolfmother, Airbourne, The Answer, The Parlor Mob, The Dead Wather,... j'en oublie mais ca va me revenir...

Plus bien sûr les vieux groupes toujours présent: AC/DC, Rollings Stones, Kiss, Mothorhead, Metallica, Iron Maiden, Lynyrd Synyrd, ect...

c'est quoi ces choix proposées xD

moi je dirais plus The Dead Wather, Airbourne, The Mars Volta en priorité mais yen a encore tellement que j'oublie bien plus talentueux a mon humble avis que des groupes commerciaux comme green day( j'aime ce groupe hein c'est pas le souci mais niveau talents il y beaucoup de jeunes groupes qui n'ont pas eu la chance de monter sur une grande scène)

sinon je rajouterai également mon coup de coeur ces derniers temps un groupe Strasbourgeois, sisi de chez moi j'en suis fier icon_cheesygrin , j'ai nommé: Room Service
certes pas très connus mais ça ne saurait tarder icon_cheesygrin

On va peut-être me lancer des pierres, mais pour moi c'est Muse, notamment pour leurs 3 premiers albums !

*se lâche en lançant des pierre sur garry violent2 violent2 *

narf narf

non je rigole le truc c'est que Muse a un son vraiment a eux(j'aime bien muse faut pas croire non plus^^)

mais je dirait pas je ça fait parti de la relève du rock smiley-guitar

antoi45 a écrit :
*se lâche en lançant des pierre sur garry violent2 violent2 *

narf narf

non je rigole le truc c'est que Muse a un son vraiment a eux(j'aime bien muse faut pas croire non plus^^)

mais je dirait pas je ça fait parti de la relève du rock smiley-guitar


*aïe* ben ouais, le fait qu'ils aient un son bien à eux, fait de ce trio britannique, mon groupe préféré et pour moi, la digne relève du rock ! (pour moi toujours ! )

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Je dirais Muse, bien qu'ils soient déjà en train de plonger avec leur dernier album relativement mauvais.

Sinon ben les groupes de post-rock et toutes ces petites perles qui restent malheureusement dans l'ombre. sad

Enfin pour ma part je vois plutôt l'avenir glorieux dans le metal icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :

antoi45 a écrit :
*se lâche en lançant des pierre sur garry violent2 violent2 *

narf narf

non je rigole le truc c'est que Muse a un son vraiment a eux(j'aime bien muse faut pas croire non plus^^)

mais je dirait pas je ça fait parti de la relève du rock smiley-guitar


*aïe* ben ouais, le fait qu'ils aient un son bien à eux, fait de ce trio britannique, mon groupe préféré et pour moi, la digne relève du rock ! (pour moi toujours ! )


ouai voila après c'est super subjectif icon_redface
smiley-guitar

Je suis content que Iron Maiden fasse toujours vivre l'esprit rock'n'roll, même si c'est plus aussi "vintage" qu'avant icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
'tain, c'est moche, les choix!franchement, j'me demande quoi choisir entre BFMV, sum41 et greenday...

tokiohotelschrei1

6 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Green Day c'est moderne? hum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : compris, genre, tout, rock, rel, moderne, groupe



+