Avis sur Marshall MG2FX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , j'ai un copain qui veut commencer la guitare électrique et je voudrais savoir si le marshall MG2Fx est bien ou pas.

Et que conseillerez vous dans la même gamme de prix.

Merci d'avance



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
MG 2 fx ?
t'est sur ?
bon, deja, MG est a proscrire.. et 2, j'en deduis 2 watts ?
je pense que c'est le genre d'ampli a oublier.

edit: j'ai ete voir, et je maintient icon_cheesygrin

icon_cheesygrin je me doutai un peu de cette réponse vu que les gens du forums n'apprécie pas trop les marshall smile

Et sinon il hésite entre le spider IV 15 de line 6 ou le rolland micro cube.

Y aurais-t-il des avis ??

EDIT : j'ai un microcube 2W et c'est largement suffisant pour ma chambre wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
je suis un fan de marshall.
mais de ceux que j'ai pas les moyens, des JCM800, des JTM45, des blues breakers, etc.
par contre, ceux que j'ai les moyens, et que donc, j'ai tester, parce que je suis fan de marshall, bin, une grande claque, mais pas dans le bon sens du terme.

Ok j'avais pris ca pour des paroles extremes icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que tout les guitariste (dans le fond) on le fantasme du gros marshall 3 corps, et quand la gamme MG est sortie, sa a fait des grosses deceptions. d'ou les mauvais avis sur le forum. en meme temps, un type qui va acheter un JCM 800, c'est qu'il en a le budget, et qu'il sais ce qu'il veut.
donc il le met pas sur le forum. un mec qui cherche, et qui veut un marshall souvent, le reflexe, c'est la serie MG, et la, il le met sur le forum, alors forcement, sa gu3ule beaucoup contre marshall, mais finalement..

sinon, je connais pas perso le spider VI, mais j'ai pas eu de supers echo (enfin ya eu un peu de tout.) et j'ai pas du tout entendu parler de l'autre.

Ok, merci pour ces réponses. de toute façon je lui ai conseiller de les essayé en magasin pour qu'il ce fasse une idée, c'est ce qu'il y a de mieu.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je joue avec un Marshal MG15 à chaque cours de guitare ... sans être complètement affreux, c'est pas la joie non plus la différence de son entre ma Schecter bas de gamme et la Gibson de mon prof est pas énorme et le son est pas génial ...

Pour l'ampli vers 150€ t'as le Vox VT15 et le Peavey Vypyr 15 qui sont de bons amplis . Après je pense pas qu'il y ait mieux dans cette gamme pour de la modélisation .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : marshall, avance, merci, prix, gamme, conseillerez, bien, savoir, voudrais



+