JAGSTANG ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
salut


je cherche a acquérir une fender jagstang sur un site de vente d'occasion j'en ai trouvé une seulement il n'y a pas écrit "designed by cobain" au dos de la tête de manche : se pourrait il que ce soit une fausse ? (ou la réédition de 2003 2004 ne comportait pas ce détail ???)le vendeur semble sérieux et m'a précisé qu'il l'avait achetée en 2005 d'occaz', elle est en très bonne état... je ne sais que faire



HELP (i need somebody help ...)



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fender-jagstang-1996,24...

Je trouve que cette guitare est vraiment moche icon_redface ... M'enfin pas super quoi..

yega

Artiste en devenir
622 messages
Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ...

sinon je sais qu'elle ne plait pas a tout le monde ma moi c'est mon grand kiffe (une bonne guitare faite par mon artiste favoris maitre )

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
y a t il les numero de serie au moins? hum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
yega
yega a écrit :
Euuu c'est gentils mais je vois pas bien l'intérêt de ton lien ...
Ouais, enfin... j'ai l'impression que tu cherche à en acheter une, non ? hum
Et bin dans mon lien, y a un mec qui en vend une...

Pour l'arrière tête "designed...etc..." , franchement je sais pas. Normalement y a écrit icon_redface je pourrais pas te dire.

Pour en revenir à l'esthétique, j'adore les mustang, les jaguar (et jazzmaster love )...Mais le mélange je le trouve étrange icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jagstang, help, pourrait, manche, dos, cobain, designed, crit, seulement



+