Choix entre plusieurs amplis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Enfin bon faut qu'il se forge son avis et qu'il n'écoute pas de fous partochards smile_cool

N'empêche que le peavey est super... =°



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Enfin bon faut qu'il se forge son avis et qu'il n'écoute pas de fous partochards smile_cool

N'empêche que le peavey est super... =°


tu as raison c'etait fatalement previsible que chacun aurai un gout different

le superchamp est mieux

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, finalement, le mieux, c'est qu'il teste
mais b0rdel vous etes bouché, le mieux c'est le attax!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
mdr si tu veux

fait ton essai ca sera plus concluant

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je plussoie l'avis de obelix... pas sur le fait du superchamp mais bien sur le fait de faire des essais wink

Et puis zut... vaut mieux qu'il prenne un Roland Microcube et puis voilà...

peruche

Petit causeur
13 messages
Slt tt le mde !!!

Quelqun aurait testé le PEAVEY 6505+ en combo ou tête ? car je ne trouve rien sur cet amplis car je suis a la recherche d'un ampli tt lampe avc un budget max de 1100e .

Je joue sur une jackson RR24 , et je joue principalement du metal. si d'autres propositions d'amplis s'ajoute ils seront les bienvenus wink icon_redface

merci.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je rejoint kyoukai j'ai un classic 30 aussi le sons et super mais bon convient pas trop au metal

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Là c'est clair... il faut rajouter une bonne pedale derrière si tu veux du metal mais t'aimeras tellement son son bluesy à souhait et son crunch à en tomber par terre que tu voudras plus faire de metal love

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Donc pour jouer du métal années 80(iron maiden, métallica....) il vaut mieux un peavey classic 30 + pédale de distortion ou alors le peavey valveking 112 fera largement l'affaire ? Bref, la différence de prix est-elle justifiée ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
moi mon avis personelle c'est peavey classic 30 + pedale mais apres c'est a toi de voir suivant ton budget essaye un classic 30 et un valveking

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
On ne cesse jamais de le répéter sur ce forum : FORGE TOI TON PROPRE AVIS !

car si ça se trouve celui que l'on te conseillera le plus sera celui qui te plais le moins. Donc très très important que tu fasses des essais parce que tu peux trouver celui qui est le moins adapté au métal meilleur que l'autre wink

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin classic 30 VS Valveking ... je pense que c'est clair icon_cheesygrin
Deux bon ampli mais deux prix différents la qualité et meilleur sur le classic 30




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hybride, amplis, tout, donc, avis, lampe, rock, joue, fender



+