Avis sur les guitares Squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karl-hauss

Petit causeur
29 messages
Ah oui, j'ai vu dire que les CV étaient les meilleures niveau qualité/prix au moins parmi les autres séries de Squier.

Je viens d'en voir une pour seulement 260 euros, sa tête me plaît bien. http://www.dv247.fr/invt/63309/

Si ce que tu dis est véridique ben pour le prix c'est vraiment génial ^^

PS: merci pour ta réponse et celles des autres aussi que j'ai lu



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai un pote qui a une classic vibe 60's elle et vraiment pas mal par contre le moindre choc sur le manche fait un gros pete
la ancienne squier sonne aussi bien que des us (snooks egalin joue sur une squier)
http://www.youtube.com/watch?v=bqZz4tW4GSU&feature=related

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
photo pour françois :

image du forum


image du forum


image du forum


5 ressort monté pas moyen de faire mieux

convaincu ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je serais de toi je demonterai le chevalet la prochaine fois que tu change tes cordes l'ecart et grand surtout avec 5 ressort

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois puis qu'un achat et programmé dans quelques mois
encore heureux que le vibrato ne sert jamais puisque je n'ai pas la barre...

mais clairement y a un bugg vu le prix d'un vibrato et la cote de cette guitare ce n'est pas la peine d'en faire plus

La squier va donc prendre sa retraite

Pour infos tu vas investir dans quelle guitare ?? (Question d'un curieux icon_cheesygrin )

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
une roadhouse :

image du forum


Très très belle love

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum c est bizarre, vraiment bizarre hum

Ma Squier Strat Bullet à 3 ans. Au début , avec un tirant en 9/42 et des cordes bofs, c'était pas glopglop!!
Mais après un complet réglages pris sous garantie (5 ans de garantie grâce à internet, merciiiiiiii), avec un jeu Ernie Ball Regular en 10/46, ça n'à rien à voir!!
Comparée à la même que celle d'un de mes potes, ma gratte était incroyable (si, si) alors que la sienne sonne comme une betterave!!
okay, j'ai changé un jeu de mécanique mais après 3 ans, elle tient bien l'accord, sonne juste et je ne m'en séparerais pour rien au monde, elle a un pur son rock 'n roll!!
Comme quoi, les apparences!!
Je peux même vous dire qu'en battle face à une Strat American Deluxe, elle n'a même pas peur!!!
(pour infos, elle est branchée sur un Marshall MG 100 Dfx, qui n'a pas la côte non plus, mais faut pas non plus se fier aux qu'en dira t'on...)

Bref on me dit Squier, j'y vais les yeux fermés, excellent choix!!

c est peut être un détails mais la main d'œuvre qui a était faite sur cette guitare il y a 15 ans n est pas la même que sur les guitares squier qui sont fabriqué actuellement

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
non c'est juste une squier coréen bas de gamme voila tout

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Disons que il faut tomber sur une bonne affaire quand tu achètes une squier; ce qui m'est arriver avant hier par exemple, j'avais commandé une squier II strat coréenne de 1989 sur le bon coin, pour 190 euros je me suis dis bon, on a rien à perdre, et là j'ai été très agréablement surpris, le manche est hyper confortable (fissuré en haut mais ça a été réparer, c'est l'inconvénient), le son aussi est nickel, en plus le vendeur m'a filé des micros fender avec donc je vais les installer pour voir. Pour le corps rien à dire, finitions impeccables, léger, je pense par contre changer le sélecteur car on sent qu'il a vieilli. Après si ton budget n'est pas trop limité, tu peux prendre une classic vibe, ils parait qu'elles sont géniales, et qui sait plus tard si tu veux te la jouer tu n'auras qu'a mettre un manche fender icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tatow a écrit :
Ma Squier Strat Bullet à 3 ans. Au début , avec un tirant en 9/42 et des cordes bofs, c'était pas glopglop!!
Mais après un complet réglages pris sous garantie (5 ans de garantie grâce à internet, merciiiiiiii), avec un jeu Ernie Ball Regular en 10/46, ça n'à rien à voir!!
Comparée à la même que celle d'un de mes potes, ma gratte était incroyable (si, si) alors que la sienne sonne comme une betterave!!
okay, j'ai changé un jeu de mécanique mais après 3 ans, elle tient bien l'accord, sonne juste et je ne m'en séparerais pour rien au monde, elle a un pur son rock 'n roll!!
Comme quoi, les apparences!!
Je peux même vous dire qu'en battle face à une Strat American Deluxe , elle n'a même pas peur!!!
(pour infos, elle est branchée sur un Marshall MG 100 DFX , qui n'a pas la côte non plus, mais faut pas non plus se fier aux qu'en dira t'on...)

Bref on me dit Squier, j'y vais les yeux fermés, excellent choix!!


ya peut etre un lien de cause a effets icon_cheesygrin
je voudrais pas etre mauvaise langue, mais refait le-dit battle dans un vrai ampli, et peut etre que tu verra une difference. ensuite, c'est normal de trouver que sa guitare sonne comme leurs grande soeur, mais chez beaucoup de monde (moi le premier) c'est surtout une question d'amour-propre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, les, squier, url, pense, acheter, prix, avis, guitares



+