Arpège d'intro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous amis gratteux, icon_cheesygrin
Je suis tombé sur une magnifique version à en pleurer de "Jeune et con" de Damien Saez,, un live à Milan, en version accoustique, je vous en supplie, prenez la peine de d'écouter cette vidéo, du moins l'intro, car c'est la que repose le sujet de mon post...
http://www.youtube.com/watch?v=g-Z4b5eZJI4&feature=related

En effet, j'aimerais avoir une aide pour trouver l'arpege d'intro...s'il vous plait...c'est trop beau love
J'ai regardé la vidéo et...j'ai l'impression que cet arpege se fait sur les 4 accords qui composent la chanson...
Alors, tant que vous y êtes, vous pouvez aussi juste me dire si les accords sont bien les suivants :

Désolé je ne connais pas tous leur nom... icon_cheesygrin

---0--------0---------0--------2-------------
---0--------1---------0--------3-------------
---0--------0---------0--------2-------------
---2--------2---------0--------0-------------
---2--------3---------2--------X-------------
---0--------0---------3--------X-------------

Voila, il me semble que c'est aussi la rythmique, merci de m'aider j'aimerais jouer et chanter cette chanson à la fille qui m'as fait connaitre cet artiste... icon_redface

Et donc l'intro...?? icon_cheesygrin



Coucou! icon_cheesygrin

Je saurais pas te dire comment on joue l'intro de ta vidéo mais les accords de Saez je les connais c'est Mim DoM SolM RéM ou si tu préfères Em C G D... Si tu n'arrives pas à faire comme sur la vidéo tu peux inventer un arpège toi même sur ces accords en essayant avec un capodastre sur la case ou tu trouves que ça sonnera le mieux..
Bonne gratte! smiley-guitar

Merci beaucoup wink
Je m'en vais de ce pas essayer toute suite les accords cités, quand à l'arpege, je le trouverais d'oreille tant pis smile
Bonne gratouille !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, ---------, intro, les, SAEZ, saez, vid, accords, chanson



+