équalization AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
Voilà je voulais savoir quel équalization vous utilisez au niveau de l' ampli (treble middle bass) pour reproduire le son AC/DC.

Perso pour l' instant je met 3-4 de treble 3-4 de middle et 7-8 de bass et pour la disto je met environ entre 4 et 6.



Perso:

-gain: 5-6
-volume: 5
-treble: 8
-mid: 6
-bass: 7-8

Je vous conseille à tous de vous inspirer de cette vidéo (et bavez sur le matos) : http://www.youtube.com/watch?v=6LMljLcN8Vg

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
c' est sûr que si on veut le vrais son AC/DC il faut une gibson sg et un marshall 100 watt mais j' ai pas assez pour me payer les deux alors j' aimerais essayer de le reproduire le plus fidelement(ca sera pas parfait mais bon on fait ce qu' on a)possible avec mon petit 10 watt chalenge VP en cchangeant l' équal'.

Oui mais cette vidéo donne qand même beacoup d'informations, ce n'est pas qu'une histoire de Gibson, de Gretsch et de Marshall.
Mais la meilleure des choses est d'écouter et de bidouiller, même si guitariste/ado/luthier l'a bien résumé.

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
ouais c' est vrai c' est quand même une bonne vidéo. smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : treble, met, bass, middle, qualization, voil, voulais, savoir, quel



+