Quelques aides pour jouer du métal...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà,

Je vous demande un peu d'aide pour jouer du métal. Je ne sais pas bien gerer le mediator. J'essaie desesperement de jouer du Godsmack ou encore du manson mais je ne m'en sort po... Alors quelque conseils sur le sujet seraient les bienvenus.
MIRCIIIII :)



Maitrise tu l'aller-retour ?, c'est une technique très importante pour jouer un style rapide tel que le métal.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est un peu vague...
C'est comme dire : "Aprennez moi a jouer de la guitare !"
Qu'est ce qui bloque ?

hephaistos

1 photo
5 messages
Hello,

Ce sujet m'interesse aussi... Je débute et j'aimerai connaitre des morceaux accessibles... Juste pour ne pas me degouter de la guitare... C'est à dire connaitre un ou deux morceaux pour m'amuser et travailler ensuite plus sérieusement pour devenir un vrai petit musicien.
Bien entendu fan de métal ( de manson à Rammstein en passant par Marduk & co...)

PS ayant aussi une basse, je cherche pour les 2 instruments...

Ok je note l'allez retour. icon_cheesygrin
Je galere pas mal pour placer mes doigts rapidement sur le manche. Je suis allé dans un concert (metal) et j'ai vu que le guitariste changeait de position (des doigts) presque toutes les secondes.
Donc voila c'est pour savoir comment on fait pour avoir une telle maitrise du manche.

Et merci pour les liens (jofrait) wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Maccc ==> Y'a pas de secrets, c'est de l'entrainement au bout d'un moment ça viendra wink . Mais c'est loin d'être immédiat ...

Hephaïstos ==> Pourquoi pas Leper Messiah ou Seek And Destroy de Metallica ? Sinon dans les faciles tu as Iron Man de Black Sabbath, Nightcrawler de Judas Priest, Countdown To Extinction de Megadeth ...

hephaistos

1 photo
5 messages
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :