mon ampli a cramé!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon marshall MG100DFX a cramé sans raison apparente!! le volume pas poussé a outrance!!
il y a eu un bruit de buzz , un "paf" et plus rien !
jai démonté; le fusible avait grillé! je vien de le remplacer, il c est allumé et paf ! un bruit d une demi seconde et plus rien! il ne s allume plus du tout! quelqu un sait d ou la panne peut venir??
merci



De l'intensité circulant dans l'ampli à première vue, ou un fusible non adapté

le fusible est le meme que le précédent!
comment l intensité circulant dans l ampli peut etre mauvaise?!

Un fusible lâche quand l'intensité qui le traverse est trop forte

ouai, mais pourquoi l intensité serait trop forte d un seul coup.??

C'est vrai que ça me surprend également, vu que tu branches très probablement l'ampli sur une bête prise 230VAC...
la qualité du fusible peut être?

je ne sais pas, je l ai acheté dans un magazin de bricolage cet apres midi... c est vraiment bizarre

Cherche plus le problème hum
Magasin de bricolage? D'occasion?

heu non... ça se vent d occaz les fusibles?!!!!!
non une boite de fusible dans un brico marché..

Je croyais que tu parlais de l'ampli icon_cheesygrin

si ton fusible péte c'est que tu as un composant en court circuit , alim ou bien souvent les transistors de puissance.
surtout n'essaye pas de mettre un fusible différent que celui d'origine , ça risquerait de faire encore plus de dégats dans l'ampli!

comment je peu localiser un court circuit?

Tu peux essayer de le localiser visuellement déjà (un fil dénudé qui touche une piste?)

Salut ,

Papysnif a raison.

Un bon conseil , si tu n'as aucune base électronique ou d'électricité , alors fait faire la réparation par un connaisseur ou un professionnel.

ok! je vais essayer de trouver ça! en tout cas je comprend mieux pourquoi cette marque est si souvent surnommée "marche mal" icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Marshall, cram, marshall, bruit, paf, rien, sans, raison



+