Bonne guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je disais forme classique pour forme "stratocaster" tu vois, en fait je m'étais mal exprimé, et je suis interressé par les flying v, j'aime bien aussi... smile_cool
Pour la washburn, j'hésite encore, je sais pas trop, mais c'est sur que c'est assez interressant, comme pour le blackstar (l'ampli). Niveau esthétique (pour la guitare), j'aurais aimé plus noir, ou alors carrément blanche, mais bon... Si vous avez d'autres précisions sur cette guitare ou d'autres modèles, je suis preneur wink



quelle est la différence entre celle la http://www.dv247.fr/invt/44667/ et celle de syle http://www.dv247.fr/invt/34968/ ? icon_redface c'est une grosse différence ou ça se vaut ??

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah c'est les mêmes ^^' si tu regardes à droite de l'image de la gratte tu as autres options et puis bah tu as les 2 guitares dans le menu déroulant et en fait c'est les mêmes, j'ai regardé les caractéristiques et apparement ce qui change c'est la couleur =/

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Bonsoir, Tu peux faire confiance à dv, très bon site et sav super !!
+1 Pour la washburn x50, extrêmement polyvalente !
( Par contre c'est assez chaud la quilted wine à pris pratiquement 200 euros en 1 an et demi ...)

Bonne soirée !

Ah ok, 'fin presque 90 € de différence... un peu chaud en effet hum

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
La quilted wine est à 555 euros ^^ .
155 euros de différence pour la couleur c'est chaud oui mdr !

Ouais....
Tout ça pour dire, que le seul truc qui me "dérange" dans cette guitare, c'est la couleur, j'aurais aimé noir, ou blanche en 2e choix, enfin dans ces couleurs la, c'est peut etre bete mais j'ai pas envie de m'en lasser au bout de 2 mois... sad

Elle est super belle en bleue! Bien mieux que du noir à mon goût

J'aime bien, ouais, ça me dérange pas tu vois, mais bon, question de gout quoi... smile_cool Après, si vous avez d'autres conseils, pas de refus chanteur

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah je crois que t'as pas le choix ou sinon il faut que tu t'orientes vers une autre guitare icon_redface

J'ai vu ça... smile_cool
Bref reprenons à zéro alors...
Budget: 300-550€ maxi
Type: Essentiellement du metal quoi, (Iron Maiden, Deep Purple, Rainbow, Megadeth...) tout le bordel...
Esthétique: noir de préférence, type strato, ou flying v en 2e choix.
Ampli (si possible): j'ai un line 6 spider IV 15w, donc un ampli bien naze à souhait (personnellement) et je me dirigerais plus vers un blackstar (conseil de "syle" page1 si vous voulez....)
maitre maitre maitre

Arf, aussi, les marques que j'aime bien, Fender ( hammer ) Jackson, ESP, Ibanez, Wahburn ( icon_cheesygrin ) ....

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah déjà je dis direct oublie Fender pour le métal parce que là c'est pas vraiment le genre de la maison x) mais il y en a bien certaines qui sont en HSS qui peuvent "peut-être" assurer un truc assez soft mais la seul que je connaisse de bien c'est la Lone Star qui coûte 600 roros et quelques.

C'est quoi "HSS" ? icon_cheesygrin
C'est vrai que Fender, peut être pas top pour le metal, mais Dave Murray (Iron Maiden) en a une, 'fin bref, je vais pas m'arrêter aux exceptions...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
HSS ça veut dire Humbucker Single Single donc le Humbucker c'est le micro chevalet en double bobinage et pour en revenir à Dave Murray je ne crois pas que les micros de sa belle ne soient d'origine ^^'

guilhem78100 a écrit :
J'ai vu ça... smile_cool
Bref reprenons à zéro alors...
Budget: 300-550€ maxi
Type: Essentiellement du metal quoi, (Iron Maiden, Deep Purple, Rainbow, Megadeth...) tout le bordel...
Esthétique: noir de préférence, type strato, ou flying v en 2e choix.
Ampli (si possible): j'ai un line 6 spider IV 15w, donc un ampli bien naze à souhait (personnellement) et je me dirigerais plus vers un blackstar (conseil de "syle" page1 si vous voulez....)
maitre maitre maitre

Arf, aussi, les marques que j'aime bien, Fender ( hammer ) Jackson, ESP, Ibanez, Wahburn ( icon_cheesygrin ) ....


WashBurn X50 http://www.dv247.com/guitars/washburn-x50-pro-electric-guitar-quilted-cognac--44...

Si tu attends un peut ou que tu arrive à trouver des reviews sur ce nouveau modèle : http://www.thomann.de/fr/epiphone_jeff_waters_annihilationv_eb.htm
La Epiphone Jeff Waters regroupent tes demandes , mais je ne la connaît pas .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, aime, ampli, fait, sachant, autour, besoin, aurais, avance



+