se serait bien si il y avait...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour chaque tablature un son ou une sonneries comme sa on arrive plus facilement a les lire et on devine si les tabs sont bonnes ou mauvaises



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu veux parler de tabs sonores ?
si c'est cela il y en avait quand le site diffusait encore les tab sous guitare pro
ce logiciel permet d'ecrire et t'entendre les tablatures.... mais pour des raisons legales le webmaster a du en arreter la diffusion.
je ne pense pas qu'il y aura de retour en arriere

tout a fais daccord ce serrais genial une sonnerie par tab!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
on trouve facilement des tab sous fichier guitar pro sur d'autres sites : ex : mysongbook

oui, sur www.magic-tab.com y'a des trucs dans le style.

didine*

9 messages
oui c'est vrai que ce serait bien
dans magic tab c'est vachement bien seulement il n'y pas toute la tablature,il faut téléphoner et payer je ne sais quoi c'est ça qui est bête

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
perso, je trouve ca completement c*n. comment feront ceux qui n'ont pas l'ADSL ?!? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
dans la limite des sonneries disponibles chez notre partenaire, nous integrons à partir de ce jour des sonneries dans les tabs (c'est cette fois completement légal).
Dans les listes de tabs cliquez sur cette image pour écouter ou télécharger la sonnerie :
image du forum

et dans les tablatures c'est ce gros logo que vous devrez cliquer :
image du forum


La mise en place de toutes les sonneries prendra quelques jours pour être completement intégrée au site.

Bonnes zic wink

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
ouais c'est cool, j'avais pas bien compris le concept ... maintenant oui! merci a vous chanteur

J'avais pas bien bien compris le but moi non plus puis j'ai trouvé ça bien sympa, hier soir quand j'y suis tombée dessus. Ca permet de découvrir des morceaux qu'on ne connaissait pas et du coup ça accroit l'interêt porté à la tablature bravo

opentuning

3 messages
Et bien salut!

je pense que nous ne possédons pas tous un accordeur digital et que se serai super s'il y avait un diapason comme sur d'autres sites que je n'ose pas citer.

C'est bien pratique quand on est devant le PC avec son instrument mais cela éviterai à ceux et celles qui n'en n'ont pas de jouer sur quelque chose de faux.

Merci pour tout le monde. smiley-guitar 8-8

PS : Il y en a peut être un que je n'ai pas vu!
Alors! bravo

SVP montrez-le moi. maitre

YO tout le monde!
Ca serait bien si il y avait, les tablatures de Tryo. J'ai entendu il y a longtemps (quleques mois en arrière) que Tryo voulait refaire eux mêmes leurs propres tablatures afin d'éviter de diffuser des erreurs. Cela dit, je me demandai si ils n'avaient toujours pas réalisées ces dernières, ou si il y avait un endroit ou je peux les trouver ? (si quelqu'un peut m'aider ?)

En ce qu concerne les recherches de tablatures, il y a un truc qui m'embête. Ceux sont les recherche par nom. Quand je cherche une tablature de Bob Marley, il faut que je cherche à "marley Bob"... ce qui est un peu déroutant. Le véritable problème de ces recherches, c'est trouve alors difficilement les tabaltures qu'on ne pensait pas trouver. Exemple, j'avais oublié que je pourrai prendre du Cabrel, et c'est en tombant sur son nom par simple hasard que j'y ai pensé. Cela dit j'ai surement du passé a coté de tonnes d'artistes qui m'intéresserait, seulement comme leur noms est inversé, j'ai du mal à les retrouver.

c'est pas grand chose... mais pourtant.
Bonne journée à tous!

ouai moi aussi je les veu les tabs de tryo je kif tro

sinon quesque je voulé dire ?
a oui ! idea je pensai que ce serai cool au niveau des smileys den rajouter un genre un piano un truc dans le genre ! idea idea idea idea
c est pas juste il ya une guitare ya meme pas de piano !!!
enfin bon je vais pas pleurer sad sad sad sad sad
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai sa serait cool de rajouter tout pleins d'autres smileys que l'on selectionnerais dans une liste... wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Pour les tab de tryo elles ne sont toujours pas autorisées à la diffusion...mais elles existent sur certains sites qui continuent malgré l'interdiction, a toi de trouver l'info.... certains sujets avaient été lancés pour ça, voit avec des membres qui y ont participé si tu peux trouver quelque chose

pour les smileys, je suis assez d'accord, en enlever peut etre un ou deux qui sont pas tres utiles et en mettre d'autres, avec d'autres expressions

et pour ce qui est de la recherche de tablature, c'est à toi d'essayer de mettre une recherche avec nom de famille devant, ou nom de fammile derriere...mais en générale, la tab est trouvée si le nom de famille de l'artiste est bon... (apres le reste de ton message je ne l'ai pas compris...)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, mauvaises, bonnes, tabs, devine, lire, facilement, plus, arrive



+