Micro sur une Hagstrom Cream

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ! aunourd'hui j'ais flaché sur une HAGSTROM F-model Cream ! je la trouve super belle , et on m'en dit que du bien ! mais j'ais peur que cette guitare n'est pas un son assez "Rock" donc je vous demmande :

Quels micros me conseillerez vous sur la Hagstrom ?



J'ajoute que je joue plutôt : Rock/grunge/Metal/

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est vrai que cette guitare est vraiment jolie wink Tu l'as pas encore acheté, hein ?
Je pense qu'elle serait plutôt pas mal pour le rock... Pourquoi, tu t'imagine quoi ?

Sinon en marque de micros tu peux penser à des Seymour Duncan ou EMG...

Merci pour ta réponse ! et nan je l'ai pas encore acheté ^^ Je me posais des questions car j'ai vu certaine video de démonstration et je trouvais sa très blues ! et vu que moi c'est Vraiment du Rock que jveux faire ! je veux pas avoir de mauvaise surprise après l'avoir acheté quoi ^^

si les micros ne m'iront pas j'acheterais des EMG ! Merci encore ! bump

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Attend quand même d'autres avis. Je ne la connaie pas cette gratte, je l'ai jamais essayée...
Mais dans les avis que j'ai lu, beaucoup de personnes l'utilise en rock.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Fait gaffe il me semble qu'il y a un modèle équipé de P90.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Des EMG sur une demi-caisse ?
C'est encore pire que sur une Les Paul ! Au secours, des ogres !

Franchement, c'est pas une guitare que je conseillerai pour le metal...


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1
et c'est quoi, au juste, "touche en bois composite" ?
enfin met pas des actifs la dessus.

(euh, par contre, moi je voit pas une demi caisse, mais plutot un truc stratoide avec 2 P90)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
ok... Zedwarf a raison. Pas demi-caisse, et P90 ! http://www.thomann.de/fr/hagstrom_f200p_cr.htm

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oups, j'avais cru que la Cream c'tait une des demi-caisse que je trouve superbe. '^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, cream, ais, conseillerez, bonjour, aunourd, hui, flach, f-model



+