Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garrybhon a écrit :
Salut, je remonte ce sujet pour une petite information.

Possédant déjà une Epiphone Les Paul Standard, qui est une guitare d'entrée de gamme, mais qui me plait bien, et qui est aisément customisable, je voudrais savoir si acheter une Squier Classic Vibe, qui semblerait être une bonne guitare, voire même meilleur que des Fender Mexicaine Standard, ne serait pas inutile ? Je veux dire par là, ce sont toutes deux l'Epiphone, et la Squier, des guitares casi bas de gamme, donc ma question est la suivante, est ce un achat utile ? Dans le sens où j'ai déjà une gratte du casi meme prix donc je ne sais pas trop!

Merci à vous.


Je ne pense pas que ce soit totalement inutile, si tu aimes le son Strat ou Tele la série CV est plus que potable !



rekiem a écrit :

garrybhon a écrit :
Salut, je remonte ce sujet pour une petite information.

Possédant déjà une Epiphone Les Paul Standard, qui est une guitare d'entrée de gamme, mais qui me plait bien, et qui est aisément customisable, je voudrais savoir si acheter une Squier Classic Vibe, qui semblerait être une bonne guitare, voire même meilleur que des Fender Mexicaine Standard, ne serait pas inutile ? Je veux dire par là, ce sont toutes deux l'Epiphone, et la Squier, des guitares casi bas de gamme, donc ma question est la suivante, est ce un achat utile ? Dans le sens où j'ai déjà une gratte du casi meme prix donc je ne sais pas trop!

Merci à vous.


Je ne pense pas que ce soit totalement inutile, si tu aimes le son Strat ou Tele la série CV est plus que potable !


Merci de ta réponse !! Donc tu ne penses pas que ce soit inutile, car je voudrais varier les plaisirs au niveau de mon son, et j'aime beaucoup le son Strat', et j'en voudrais une à pas trop cher et qui serait durable ! Tu penses qu'une Classic Vibe vaut le coup alors et qu'elle sera un bon complément à mon Epiphone ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,on voit trop squier comme une marque entrée de gamme,c'etait valable il y a quelques années en arriere,pour des modeles comme la bullet et l'affinity,et qui sont malgre tout des produits corrects,mais bas de gamme il faut en convenir.

par contre depuis que squier a sorti sa serie classic vibe,et la ils ont faits tres tres fort,au point d'egaler certaines fender mexicaine,a la limite on ne devrait plus dire squier,mais classic vibe,tellement le rapport qualite prix est hallucinant,d'ailleurs et arretez moi si je m'emporte,mais je ne connais aucune marque ayant un rapport qualite prix de ce niveau.des CV il s'en est vendu des milliers,c'est pour dire.
j'ai une CV60,et j'ai joué sur une strat mex,il n'ya aucune difference de rendu son,sauf que la mex de mon pote valait le double.
donc oui que ce soit tele ou strat CV tu peux foncer les yeux fermés;car aux alentours de 300 euros,il sera tres difficile voire impossible de trouver mieux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, pouvez, dire, quelle, stratocaster, choisir, aimerai, acheter



+