comment dater une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bonjour,

voila une question qu'elle est bonne , j'aimerai en savoir plus sur mon vieux traiteau qui me sert de guitare je la possede depuis 1994

voici le numero de serie M2032407 fabriqué en corée

malgres mes recherches il semblerait que ce numero de serie ne correspond a .... rien

donc si quelqu'un a un filon je lui en serait reconnaissant maitre

d'avance merci



Effectivement c'est étrange d'autant plus que le numéro de Série de Coréennes ne commence pas par M , qui est plutôt pour les Squier Mexicaine et aussi souvent suivi de la Lettre N pour 90s puis du chiffre de l'année ou directement de la décennie or dans ton cas "20" sa ne correspond à rien !?
Tu est sûr que cette guitare est coréenne ? Tu l'as achetée neuve ?

la bonne nouvelle c'est : squier coréenne d'avant 1990 car le n° de serie commence par M suivi de 7 chiffres.
La mauvaise c'est que le corps est en contre plaqué.

As tu vraiment beaucoup cherché? chanteur

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
lepollack a écrit :
la bonne nouvelle c'est : squier coréenne d'avant 1990 car le n° de serie commence par M suivi de 7 chiffres.
La mauvaise c'est que le corps est en contre plaqué.

As tu vraiment beaucoup cherché? chanteur


ben pas assez vu ce que tu me dis mais effectivement le corp a premiere vue n'est pas d'une qualité extraordinaire

c'est une guitare que j'ai acheter d'occassion ( pas chere env 1200 fr avec l'ampli emthree studio 40 de souvenir ) qui devait a l'epoque me servir de guitare d'etude.
je me doute bien qu'a ce prix la j'allais pas repartir avec une srv neanmoins etant curieux j'aime bien en savoir d'avantage

une photo pour zerosiris :

image du forum


image du forum


d'ou tiens tu cette info ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je suis bien allez voir sur wiki mais sur la page francaise :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier

c'est pas tout a fait les meme info non ?

enfin merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : serie, guitare, numero, merci, possede, sert, traiteau, vieux, plus



+