j'ai un problème ! help me

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimi (-lou) a écrit :
merci j'adore me compliquer la vie !




En réponse au therme "sourdine" , en francais, si tu veux vraiment te compliquer la vie , le therme exact en anglais est "Muff'l" ( ex voir Remo )




jimi (-lou) a écrit :
j'ai un autre problème c'est que ma ride fais trop un bruits aigue et elle vibre fort encor lontemps aprés est sa me deconcentre
on m'a dit que c'ete parcequ'elle ete neuve et que cetait de la bonne marque ( sabian )
c'est vrai ou pas




Pour ta ride qui a une résonnance un peu longue , tu peux poser, face interne, un adhésif type "scotch" dessus. Par contre ta cymbale perdra de son claquant et de sa brillance ( je parle du son de la cymbale là lol ).


salut, si le son é mauvais aprés avoir avec les sourdines c que peut etre le peaux son mal regler ou pa de bonne qualités, car moi je joue avec des sourdines et j'ai toujours gardé le meme son, ben voila a plus..

la jpeu pas trop te repondre car moi j'ai une ride moche sans marque mais elle sonne trés bien, si elle est vraiment neuve c'est possible.

Une petite précision: c'est une "sourdine externe" (car il en existe des internes), quand a ta ride, ya un truc qui cloche (sans jeu de mots icon_cheesygrin ) Tu ne l'as pas choisit ????
Pcq si quand j'achete un cymbale elle me plait pas, même si c'est marquer Sabian dessus, je la prend pas.

On te l'as imposer?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...

un truc qui marche aussi, à la place du gaffa...si tu as envie qu'elle sonne moins et que tu as une vieille splash, et bien tu places la splash (non, le jeu de mot n'est pas volontaire) sur le pied, et tu poses ta ride dessus...

perso, je ne l'ai jamais essayé, mais ce conseil m'a été donné par un bon batteur...et je présume que ça marche...

quant à avoir une splash en rade...mdr

merci a tous !!!
je vais essayer de mabituer au son de ma batterie !!!
wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sons, les, fais, tard, ador, chose, ces, nom, donner



+