j'ai un problème ! help me

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !
je joue avec des rond en plastique que l'on pose sur les peau pour atenuer le son (si on pourer me donner le nom de ces chose )
j'ador le sons que ma batterie fais avec sa, mais quand je les enleve je nemme pa baucoup le sons quelle fais car je ne suis pa abituer
alors je voudrer que lon me dise si se seras un porblème pour jouer en groupe plus tard



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je ne sais pas pour les questions de batterie si ça risque de te poser un souci
par contre l'ecriture de ton message risque d'en poser par la suite.
Merci de prendre un peu plus soin de ton écriture pour qu'on puisse bien te comprendre. wink

Salut,

Il me semble que ça s'appel des "sourdines".Mais je ne suis pas sur.Il faudrait demander confirmation à quelqu'un de plus éxpérimenter.Tu veux savoir si garder les sourdines pour jouer en groupe est gênant?

exactement !
merci

Je ne sais pas si ça diminue vraiment le son ,alors je ne peux pas être sur de ma réponse.Mais dans le cas contraire(si ça diminue vraiment le son),à mon avis si tu gardes les sourdines pour jouer en groupe les autres instrument risquent de couvrir le bruit de batterie.

voyce a écrit :
Salut,

Il me semble que ça s'appel des "sourdines".Mais je ne suis pas sur.Il faudrait demander confirmation à quelqu'un de plus éxpérimenter.Tu veux savoir si garder les sourdines pour jouer en groupe est gênant?



ou si tu veux te compliquer la vie tu peux aussi les appeller "no-noise".

En concerts tu pourrais essayer de la sonoriser ta batt et mettre plus fort que les instru mais comme leur nom l'indique ... sourdines...

merci j'adore me compliquer la vie !

Salut,

Que penses tu de jouer avec des sourdines dans un groupe?

ba je pense pas que ca va rendre trés bien

A mon avis, il faudrait que tu t'habitus au son sans les sourdines.

ouais ta peutetre raison

Je ne vois pas d'autres solutions.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les sourdines c'est bon pour t'entraîner chez toi sans déranger les voisins ou jouer dans des milieux confinés....
mais en groupe, oublie tout de suite...pour peu que tu ais un bassiste ou un guitariste qui mette un peu fort son ampli, tu ne vas plus t'entendre jouer...et c'est nécessaire de t'entendre, car c'est toi qui pose le rythme....

au pire, habitue-toi ou change de peaux...
tu peux essayer aussi les balais ou rods, ça change un peu la sonorité, et c'est assez sympa

cela dit, pour les rods, tu risques de trouver le son un peu trop sec au début...mais à force de jouer, ils vont donner tout leur potentiel....

j'ai un autre problème c'est que ma ride fais trop un bruits aigue et elle vibre fort encor lontemps aprés est sa me deconcentre
on m'a dit que c'ete parcequ'elle ete neuve et que cetait de la bonne marque ( sabian )
c'est vrai ou pas

Soit tu n'as pas l'habitude du son de ta cymballe (et si c ça il serait dommage de l'empêcher de sonner) soit elle est pas bien fixée (mais y'a pas 36 façons de la fixer) wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sons, les, fais, tard, ador, chose, ces, nom, donner



+