[Questions] Boss Me-25 - Réglages, softwares, patches,..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyralaris

1 message
Bonjour,
J'ai récemment acquis le pédalier me-25 de Boss et je cherche quelques informations à son sujet.

-Y a-t-il moyen de télécharger des sons et de les mettre sur la mémoire du pédalier via le cable usb?
-Comment activer la pédale FX quand je crée un son sur le pédalier?
-Connaissez vous des sites intéressants au sujet de ce pédalier?
-Est-ce qu'il y a des programmes fonctionnels qui permettent une édition de son plus simple?
-Que puis-je faire avec me-25 librarian (qui ne fonctionne pas) et Sonar LE 8.5?

Et la question bonus:
-Y a-t-il moyen de créer un son proche de celui de Muse sur map of problematique?

Merci bcp d'avance !



morroblivion

Petit causeur
1 photo
21 messages
Citation :
Comment activer la pédale FX quand je crée un son sur le pédalier?

C'est tout simple, une fois que tu as choisi le son voulu (wah, octaver, freeze...) tu enregistre sur la piste (avec WRITE). Ensuite tu n'as plus qu'à appuyer à fond sur le bout de la pédale pour afficher le voyant rouge PEDAL FX !!!

Citation :
Y a-t-il moyen de créer un son proche de celui de Muse sur map of problematique?

Alors oui, il y en a un
Pour ça il faut une distorsion avec beaucoup de graves (à toi de choisir), un petit peu de reverb (vraiment peu) et enfin un élément majeur : du delay. Vu que le tempo de la song est à 130, je te conseille de régler la delay sur 461/462 ms.

Voila =)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dalier, me-, des, a-t-il, sujet, boss, moyen, activer, usb



+