Ordre de raccordement des différents éléments guitare/combo/table

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aster8x

4 messages
Bonjour à tous.

Encore des questions de débutant !
Raccorder ma guitare sur mon combo, là, ça va, j'arrive à trouver.

La ou ça se complique c'est avec ça :
Guitare/Combo/Table de mixage/PC => la logique serait de brancher dans cet ordre. Je me trompes ?

Encore plus compliqué :
1 ou 2 guitare/1 micro/combo/table de mixage/pc => comment faudrait il brancher tou celà ?
Peut on raccorder directement des guitares sur une table de mixage ?

Merci pour votre aide.

Amicalement



domi26500

Petit causeur
3 photos
30 messages
bonjour si tu as une sortie line sur ton ampli tu peut brancher un cordon et l autre extrémité sur une entrée line de ta table tu peux aussi brancher ta guitare directement sur une entré line de ta table ou plusieurs guitares selon le nombre d entré que tu possède sur ta table ensuite tu sort de la table et tu vas sur ton pc entré line ou micro selon ta carte son micro

aster8x

4 messages
merci pour la réponse

berzin

God of Partoch
5255 messages
domi26500
domi26500 a écrit :
bonjour si tu as une sortie line sur ton ampli tu peut brancher un cordon et l autre extrémité sur une entrée line de ta table tu peux aussi brancher ta guitare directement sur une entré line de ta table ou plusieurs guitares selon le nombre d entré que tu possède sur ta table ensuite tu sort de la table et tu vas sur ton pc entré line ou micro selon ta carte son micro


Si c'est une sortie line sans imitation de hp, il va être envahit d'abeilles dès qu'il va mettre la disto. Le mieux reste le micro, même si c'est moins facile à utiliser.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, combo, table, mixage, des, encore, raccorder, brancher, ordre



+